Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Faire une amie

Bonjour.
Je cherche à me faire une amie pour discuter et parler par message.
Je suis gentil, à l'écoute, attentionné,...
Donc si vous voulez venir faire connaissance vous pouvez.

Publié le 26/03/2026 par Gabriel

Salut, je veux bien faire connaissance avec toi :) Tu as quel âge ?

Publié le 26/03/2026 par Lisa

Salut, j'aimerais bien faire connaissance avec toi, tu as quel âge?

Publié le 30/03/2026 par Célia

Salut j'ai 15 ans et toi?

Publié le 31/03/2026 par Gabriel

Bonjour, Je cherche à me faire une copine. Sauf que c’est difficile pour moi d’aborder dans la rue.

Publié le 31/03/2026 par Dior

Bonjour, Je cherche à me faire une copine. Sauf que c’est difficile pour moi d’aborder dans la rue.

Publié le 31/03/2026 par Dior

coucou tout le monde, je m'incuste dans cette conversation, moi je voudrai avoir des amis clean, sans casier judiciaire, et qui ne se prostitue pas, et si possible qui ne puff pas et sans pensé suicidaires. j'ai pas mal d'amis, mais très peu sont clean, se qui me détruit. j'aurai due commencé par sa : je suis une fille de 13 ans,bientot 14. Alors voila je suis a la recherche de vrai amis a qui je pourai me confier sans être juger. Bonne journée ! ;)

Publié le 03/04/2026 par Aaarrrggg

J'ai eu 16 ans il n'y a pas longtemps perso

Publié le 05/04/2026 par Lisa

T'es en quelle classe du coup ?

Publié le 05/04/2026 par Lisa

Bonjour Gabriel, J'ai quelques suggestions pour te faire des amis. Pourquoi ne pas regarder du côté des clubs de lecture locaux ou des activités sportifs. En Belgique, il existe aussi des Maisons ou des Centres de jeunesses qui sont des lieux dans lesquels tu peux discuter avec d'autres camarades. En plus, il y a des activités sportifs organisés. C'est facilement trouvable sur google. Malheureusement, être ami risque d'être compliqué... Bref, je te souhaite un bon courage dans ton parcours. Bien cordialement, Victorya

Publié le 07/04/2026 par victroya

Bonsoir je suis en 3ème dcp

Publié le 14/04/2026 par Gabriel

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?