Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

différente.

Bonjour à tous :3
Je suis une fille de 15 ans qu'on pourrait qualifier de "spéciale" ou encore "étrange" .
J'ai mon propre style et ma personnalité, ce que presque personne de mon entourage comprend.
Mais j'ai rencontré un garçon à la rentrée en seconde, je trouvais qu'il avait un style vraiment particulier que je trouve totalement irrésistible. Puis il s'est avéré que le garçon en question était dans ma classe d'art une fois par semaine. On a fait connaissance et on a beaucoup de points communs! Je n'ai jamais connu quelqu'un avec qui j'avais eu autant de similitudes, autant dire que cela me rendais extrêmement contente! Nous nous sommes échangés les numéros de portable et j'ai commencé à vraiment l'apprécier. Et puis je suis tombée amoureuse de lui mais pas parce que nous avions des points communs, parce qu'il a un je ne sais quoi de plus que les autres, quelque chose d'indéfinissable.. En faisant connaissance, il a souligné le fait qu'il aimait les filles différentes et originales
Puis du jour au lendemain, il a fait comme si je n'existais pas .. Je me disais seulement que ce garçon avait déjà une nature plutôt froide et réservée, mais il ne me disait plus bonjour et quand il est avec ses amis, ils se retournent toujours, de façon synchronisée et brutale, en ma direction. Étant toujours seule, je n'avais personne à qui en parler pour essayer de comprendre ça. Cela me perturbais au plus haut point.
Un de ses ami me fixe toujours plus longtemps que les autres et me souris parfois , mais vraiment rarement. Il y a quelques jours de cela, j'ai croisé celui que j'aimais dans un couloir, il a changer de direction vers son ami juste derrière et a dit de façon vraiment indiscrète: "y a ta meuf".
Le jour suivant, en classe d'art, nous avons une chaise d'écart, sachant qu'il est à l'angle d'une table, nous sommes quasiment face à face. Mais lorsque je suis arrivée, un peu en retard, il a empoigner son sac à dos et est parti au fond de la salle, j'ai fais comme de rien mais ça m'a réellement intriguée..
Tout ça pour dire: Que dois-je faire? Laisser tomber avec celui que j'aime? À votre avis, cela veut dire quelque chose ou je me fais des films? Et son ami? Pourquoi fait-il cela? Je n'ai pas de vrais amis à qui le demander alors je me tourne vers vous en espérant pouvoir avoir de vos précieux conseils
Merciii (^_-)-☆

Publié le 19/03/2017 par ardi

Salut, c'est dommage qu'il ne te parlent plus... Peut-être que ses amis ne te trouvent pas assez bien pour lui donc l'influence sur le fait d'être avec toi ou non. Je serais a ta place j'essaierais d'aller lui parler seule a seul, évidement sans ses amis et pas dans ton établissement scolaire mais comme tu as son numéro commence la discussion s'il te répond propose lui de vous voir et s'il ne veut pas discuter par SMS ou appelez-vous. Souvent les garçons ont des comportements avec toi et du jour au lendemain change dans qu'on ne sache pourquoi et ça restera un mystère si il n'y a pas de discussion. S'il refuse de te parler laisse un peu de temps passer et laisse le souffler, peut-être qu'il a eu peur de votre "relation" et du regard des autres… Si au bout d'un certain temps il ne se passe toujours rien soit tu essayes de retourner vers lui soit tu laisses tomber car il ne te répond toujours pas et en général s'il ne répond pas c'est que tu ne le mérites pas et que celui-ci n'était pas le bon. Quant a son pote, peut-être que lui trouve ça injuste qu'il t'ai laissé et qu'il essaye de te "soutenir". Peut-être qu'il sait plus de chose que toi, tu pourrais peut-être aller le voir et lui poser tes questions sur le fait de l'éloignement de son ami envers toi. Ses info pourrais toujours être utile s'il veut bien te parler. En espérant que mes conseils te seront utiles et payant, je te souhaite une bonne continuation et n'hésite pas a nous dire si la situation s'améliore. Bisous ;*

Publié le 20/03/2017 par ardi

Je pense que tu devrais prendre ton courage à deux mains et aller lui demander, parce que sinon tu vas te faire des scénarios plus fous les uns que les autres. Il ne te parle déjà plus alors t'as rien à perdre fonce! Et puis qui sait, ça finira peut-être bien?

Publié le 30/03/2017 par Nathan974

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?