Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

AMOUREUSE DE 2 GARCON

BONJOUR je voudrait des avie j ai un copain maintenant se la fait deja 7moi que nous somme enssemble mes j ai rencontrais un garcon qui me plait beaucoup nous somme devenue meilleur ami mes le truc c que il mas embrasser et quand mon copain la sur par un ami a lui qui nous a vue hein bin il a peté un plomb on a du couper les pont puis 3 ou 4 jour apres on c reparler en cachette sa ete dure mes bon puis mon copain nous a pardonner on a pue se reparler mes je suis toujour avec se garcon je laime c un truc de foue mes je nose pas quitter mon copain pour lui peur qu il joue avec moi je voudrait des avie et que lon me donne des consseille

Publié le 01/12/2016 par Aym_lansto

Salut, alors déjà une chose : ne te sent pas coupable d'aimer 2 garçons !!! Alors voyons tu es avec ton copain depuis 7 mois mais tu a rencontré un autre garçon que tu aime a la folie. Je pense que tu a peur de quitter ton copain avec qui tu es bien pour aller vers l'inconnu (l'autre garçon), a mon avis tu as peur de ne pas être aussi bien qu'avec ton copain donc tu te raccroche a votre relation. Pose toi 3 questions : 1- Avec quel garçon tu te sent toi même ? 2- Lequel des 2 tu préfère ? (C'est la question la plus compliquée mais la plus importante) 3- Si tu préfère ton "flirt", de quoi a tu vraiment peur si tu quitte ton copain ? Je pense que si tu répond a ces 3 questions en suivant ton cœur tu sauras quoi faire mais je pense qu'au fond de toi tu avais déjà la réponse quand tu as écrit ce texte. Voilà, dit moi si je t'ai été et si tu veux d'autre conseils plus approfondi. J'aimerai bien que tu me tienne au courant de ta décision ;) . Si tu veux partager d'autre chose j'adorais te répondre. Au plaisir de te relire. Gros bisous. Et suis ton cœur. <3 <3

Publié le 01/12/2016 par Aym_lansto

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?