Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Mon amie est en couple avec un gars qui m'a embrassé

Salut , vous pouvez m'appeler Yume. Il y avait un gars que j'aimais beaucoup , j'avais très peu confiance en moi donc à peine quelqu'un me disais que j'étais parfaite je tombais amoureuse. On c'est rapproché et m'a même embrassé 2 fois d'affilée. Sous le choque même si je l'aimais , je lui est dit désolée et est demandé pourquoi car j'avais peur qu'il avait fait ça à cause de son ex petite amie avec qui ils savaient quitté , il y'a quelques semaines. Mais il m'a juste demandé si j'avais aimé et confuse je lui dis, je ne sais pas. 1 semaine s'écoula , on était en vocale sur Fornite et essayait de dragué ma meilleure amie ( qui s'en fichait car elle savait que je l'aimais ) , après cela j'ai dû m'absenter car j'avais un cours d'anglais particulier. 1 heure après je suis revenu dans la vocale et le gars c'était mis avec une autre de mes amie ( qui savait pas que je l'aimais ). Le lendemain j'étais très en colère contre lui donc je l'ai insulté mais je ne lui ai jamais dit pourquoi , apparemment son frère m'a dit qu'il était triste et je me suis donc excusé. Mais en gros de gros je ne sais pas si je dis tout ça à mon amie alors qu'elle m'a toujours soutenue et est folle amoureuse de lui et à des problème familiale ou pas ?

Publié le 01/04/2024 par Yume

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?