Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Amitiés Filles Garçons

Bonsoir,
J’ai 14, je m’appelle Nathan . Je suis gêné par une amitié fille, on n’arrive pas du tout à se parler réellement on ne se parle que via réseaux sociaux. Notre discussion tourne parfois en rond, on s’énerve souvent. Je sais qu,elle m’aime moi perso je ne ressens que de l’amitié mais en même temps elle m’énerve mais je peux arrêter de lui parler. Je suis moitié accro à elle ????, pouvez vous m’aider ou me conseiller j’ai du mal à réfléchir sur cela c’est bizarre

Publié le 07/02/2024 par Nathan

* je ne peux pas arrêter de lui parler ( j,avais oublié le pas )

Publié le 07/02/2024 par Nathan

Salut, Je pense que le fait de lui parler souvent sur les réseaux à crée une habitude, c'est cette habitude qui te fais ressentir l'impression d'être accro, parce que ça t'occupe l'esprit de lui parler, et derrière un ecran c'est toujours plus confortable. Si c'est gênant quand vous vous voyez c'est peut-être parce que vous vous parler tellement sur les réseaux que vous n'avez plus rien à vous dire en face. Pour faire le claire dans ta tête et dans tes sentiments pour cette fille, il faudrait que tu essayes de "casser" cette habitude. Par exemple déjà moins vous parler par message, plus dans la vrai vie, essaye de faire des activités avec elle, patinoire, cinéma, bowling, seul ou en groupe si ça te gêne et ensuite tu verras vraiment ce que tu ressens pour elle.

Publié le 13/02/2024 par Euterpe

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?