Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Ne pas avoir d'amis

Est-ce que vous aussi vous n'avez pas d'ami ?
Moi c'est le cas et ça me manque.
Le problème c'est que lorsque je me rapproche de quelqu'un j'apprends que cette personne me critique ou m'insulte.
C'est pas ouf après ta l'impression que tout le monde est comme ça. :(

Publié le 23/01/2024 par Lapin

C'est le cas de beaucoup de monde au début collège. Moi ça m'est arrivé aussi et j'avoue que c'était super compliqué. Maintenant que je suis au lycée c'est beaucoup mieux. En général, c'est quand on est plus mâture que les autres et qu'ils nous trouvent différents. Mais quand ces mêmes gens gagneront en maturité ils se rendront compte de leur erreur et ils reviendront vers toi. Essaye d'être naturel. Pour se faire des potes faut pas chercher à s'en faire et hop ça vient tout seul ;). Après si tu dis que les gens vers qui tu te dirige te critique c'est que c'est pas les bonnes personnes donc que c'est mieux de ne pas essayer de traîner avec eux pour éviter toute situation de harcèlement. J'étais comme toi et je connais pleins de gens qui l'était aussi. Essaye d'abord de te diriger vers des gens comme ça. C'est peut être pas ceux qui paraissent les plus "cool" mais au moins eux ils te jugeront pas et ça pourrait devenir des potes. Bonne chance :)

Publié le 29/01/2024 par Spike

Coucou lapin, Pour te faire des amis, essaye de rentrer dans des activités ou des clubs (collèges, associations sportives) pour créer du lien avec des gens qui partagent les mêmes passions que toi ! J’espère que mon commentaire t’aura aidé

Publié le 29/01/2024 par Anonyme

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?