Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Dépendance affective

Bonjour, alors en fait cela fait 4mois que je suis en couple avec mon copain, et j'ai une sensation étrange, c'est à dire qu'il me manque tout le temps, j'ai tout le temps envie de le voire, de lui parler. On est dans le même lycée mais lui fais beaucoup de choses en dehors alors on ne se voit pas souvent seul à seul. Quand on se voit tout se passe très bien, mais dès qu'on parle par message il parait distant, j'ai l'impression que lui ça ne lui pose pas de problèmes qu'on se voit peu, il vit sa vie et moi à côté j'ai l'impression de beaucoup me prendre la tête pour rien. C'est comme une espèce d'addiction j'ai toujours besoin qu'il me montre de l'affection et de l'amour pour être sure qu'il m'aime et je sais que c'est toxique. Sur le long terme j'ai peur de le perdre...
Est ce que vous auriez des conseils pour se réussir à se détacher un peu de la relation et moins se prendre la tête ?

Publié le 17/01/2024 par Euterpe

Salut, peut être que tu peux essayer de faire comme lui, beaucoup d'activités, en général c'est quand on s'ennuie qu'on pense à ce genre de chose. Et puis je ne pense pas qu'il y ai de honte à lui en parler (genre juste lui dire que t'aimerais le voir plus souvent). On est tous différents et peut être que lui il s'en rend pas forcément compte. Je suis sur que c'est quelque chose de compréhensible. En plus c'est super mignon quand quelqu'un te dis qu'il te manque donc aucune chance qu'il le prenne mal.

Publié le 22/01/2024 par Spike

tu peux esseyer dans parler a ton copain aux pire pendant qu'il est avec c'est ami fait des chose de ton bort;

Publié le 24/01/2024 par clacla

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?