Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Je suis amoureuse d’un prof

Bonjour je suis nouvelle ici.
Aujourd’hui j’ai passé mon oral de stage devant 2 profs(je suis en 3e)et ça s’est bien passé. Il y a 1 des profs qui était vraiment intéressé par ce que je disais, il avait le sourire et m’écoutait. Et je suis tomber amoureuse ou en crush jsp et je me sens pas bien, je fais que de penser à lui depuis ce matin. Son sourire il est tlm contagieux et j’ai des frissons quand je pense à lui.

Publié le 21/12/2023 par h4nn4h

Coucou ! D’après moi, tes sentiments seraient plutôt de l’admiration ou de la fascination par rapport ce prof. Il t’inspire confiance et cela peut te faire penser à de  « l’amour » D’après ce que j’ai compris, il est normal à l’adolescence de s’attacher à un adulte, de ressentir de l’admiration comme ne sorte de modèle et se sentiment peut faire penser à de l’amour car il en a certaines caractéristiques (admiration, affection etc…) E toute façon, si tu es en 3e, cela veut dire que tu as entre 15 et 16 ans donc tu peut légalement entretenir une relation avec un majeur (si tu es en France) J’espère que ma réponse t’aura aidée, Passe de bonnes fêtes de fin d’année !

Publié le 24/12/2023 par Anonyme

Hello, Bienvenue sur Paroles d’Ados. Souhaitais tu simplement déposer ou souhaite tu que l’on t’aide à quelque chose ? Joyeuses Fêtes

Publié le 27/12/2023 par thefriesisverygood

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?