Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Mes trois amies passent leur temps à se gueuler dessus

Trois. De mes amis passent leur temps à se disputer, deux d’un côté et l’une de l’autre. Je n’en peux plus, ça prend des proportions inimaginables. Je me suis déjà retrouvé avec une de mes amis en pleurs. Ça devient insupportable, et elles parlent de se battre.
Celle qui est seul passe son temps à les embrouiller par message mais ne dis rien dans la vraie vie du coup ça énerve encore plus les deux autres qui font toutes les deux de la boxe et qui parle sérieusement de lui casser la gueule depuis qu’elle les a exclu du groupe de classe. Nous on n’en a assez de les voir, passer leur temps à s’embrouiller et on aimerait retrouver notre vie d’avant même si pour cela elles doivent complètement S’ignorer
C’est dur pour nous aussi, car elle nous demande de prendre un parti, et on ne peut pas se résoudre à choisir.
Merci d’avance pour vos réponses.

Publié le 19/12/2023 par Anonyme

Hello, Cela peut parfois être de simples paroles en l’air. Si cela dépasse clairement les bornes et cela peut affecter la santé mentale ou physique d’autrui, tu dois prévenir tes professeurs ou des adultes compétents. Tu peux également contacter Paroles d’Ados qui eux te donneront de meilleurs conseils. Joyeuses fêtes

Publié le 27/12/2023 par thefriesisverygood

Merci pour ta réponse, je vais voir si les vacances scolaires les ont calmés et, si ce n’est pas le cas, je vais essayer d’en parler à mes autres amies pour voir à quel adulte s’adresser Passe de bonnes fêtes de fin d’année !

Publié le 30/12/2023 par Anonyme

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?