Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

J'aime mon meilleur ami

Je suis meilleure amie avec un garçon depuis que j'ai 5 ans mais depuis environ 1 ans notre relation est devenue ambigüe. J'étais réellement amoureuse de lui il était pour moi le garçon parfait. On agissait plus comme un couple que comme des amis mais je ne lui avait jamais avoué mes sentiments, j'avais trop peur de la réponse.
Il y a quelque temps j'ai reçu une photo de lui torse nu et il me disait qu'il me trouvait belle etc... J'étais donc sur qu'il était lui aussi amoureux de moi. Mais en réalité ce fût la douche froide quand il a dit non. On est toujours amis rien à changer mais je trouve notre relation toujours bizarre
Je n'ose pas lui parler de notre relation étrange j'ai peur de bousiller notre amitié.
Je tiens aussi à dire que ce garçon à quasiment jamais été en couple et ne drague personne, c'est pas un "charo" quoi. Je suis donc totalement perdue actuellement.
J'ai vraiment besoin d'aide
Merci d'avoir lu

Publié le 10/12/2023 par SKY123

Coucou, c’était très courageux de faire le premier pas. Je pense que tu devrais discuter avec ton ami pour lui expliquer que tu ne veux pas que votre relation sois ambiguë. Cela pourrait en effet peut-être « bousiller votre amitié » comme tu dis mais je pense qu’il comprendra et essaiera de mettre les choses a plat pour éviter cette relation « bizarre » (au passage est-ce que tu pourrais m’expliquer ce que tu veux dire par bizarre, tendue ? Ou plutôt romantique ?) Dans tous les cas tu pourrais en parler avec un/e ami/e proche qui connaît mieux la situation et pourras mieux t’aider que moi ;) Courage à toi, j’espère que je t’aurais aidé à sortir de cette mauvaise passe

Publié le 11/12/2023 par Anonyme

Bonjour SKY123, Je me permets de te tutoyer :) Tout d'abord, c'est assez bizarre qu'il t'envoie une photo de lui torse nu en te disant qu'il te trouve belle. C'est un comportement qui laisserait présumer qu'il t'aime. Je pense que j'aurais réagi de la même façon que toi. Je te conseille d'en parler à tes amis/parents pour qu'il puisse te conseiller. Même si c'est difficile, il faut lui en parler. Tu comprendra mieux la situation et il te donnera normalement son point de vue par rapport à votre situation. Ne t'inquiète surtout pas, si ce n'est pas lui, ce sera un autre. N'hésite pas à répondre à mon(nos) message(s). Bonne fête de fin d'année !

Publié le 12/12/2023 par thefriesisverygood

Coucou ! Déjà, je trouve ça vraiment très courageux de lui avoir avoué tes sentiments, je pense que tu devrais lui parler de ton malaise car, même si il est possible que cela  « ruine votre amitié » comme tu dis, je pense qu’il faudra plutôt en discuter avec toi si il tient vraiment À rester ton ami, je te conseille aussi d’en parler à un/e ami/e proche qui connaît mieux la situation et pourra donc mieux t’aiguiller que moi . tu dis qu’il n’est pas un Charot, peut-être qu’il en est secrètement une autre ou alors qu’il N’ose pas se lancer dans une relation -\_(‘ ‘)_/- J’espère que je t’aurais aidé, bon courage !

Publié le 13/12/2023 par Anonyme

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?