Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

L'infidélité

Salut ai fait ya mon copain qui m'a annoncé hier qu'il me trompait sérieusement ça m'a fait un choc mais j'ai fait genre que ça me disais rien et je lui ai demandé ce qu'il attendait de moi il a dit que c'était juste pour que je sache qu'il était désolé donc je lui ai demandé s'il voulait qu'on se sépare il a dit qu'il savait pas donc je lui ai laissé du temps pour qu'il puisse réfléchir si on se séparait ou pas
Que pensez vous de ma réaction et a ma place qu'auriez vous fait

Publié le 03/12/2023 par Johanna

Je n’ai jamais été dans la même situation mais ça doit être courageux de te l’avouer même si c vraiment dégoûtant de te tromper. Moi, je me demanderais plutôt si c toi qui devrais le quitter… :/ est-ce qu’il aime encore l’autre personne ou est-ce qu’il est passé à autre chose ? Bon courage, j’espère que je t’aurais aidé !

Publié le 04/12/2023 par Anonyme

Bonjour, Je me permets de te tutoyer si cela ne te dérange pas :) Ta réaction est très bien. Tu n'as pas été agressive et tu as été calme malgré ce qu'il t'a fait. Je pense qu'on aurait tous réagi d'une manière différente et qu'aucune manière de faire n'est parfaite. Pour la suite, tout dépend de toi, je pense qu'il ne va pas revenir sur ses pas. Il va continuer avec cette autre fille. Essaye de te dire, même si c'est difficile, qu'il n'était pas pour toi. Il s'est rendu compte qu'il était moins bien que toi et est allé vers une autre fille de son niveau. Tu n'as rien fait de mal et pour la suite, je te souhaite bonne chance. Tu vas être forte, j'en suis convaincu. Courage et soignes toi bien !

Publié le 04/12/2023 par thefriesisverygood

Bonjour Johanna, A vrai dire, je ne suis pas un expert dans le domaine amoureux. Personnellement, j'aurais discuté avec lui. Pourquoi tu m'as trompé ? Qu'est-ce qui t'a déplu ? N'étais-tu pas heureux ? Ce seraient les questions qui me passerait par la tête. Enfin, ces questions viennent de mon imagination. Dans la réalité, à cause du choc, c'est très difficile de réagir raisonnablement voire impossible. As-tu parlé de ta situation avec tes parents ? Parce que garder un tel poids est terriblement compliqué. De nouveau de mon point de vue, le fautif, c'est lui. Il t'a trompé alors que, toi, tu l'aimais. J'espère que j'ai pu t'éclairer un petit peu.

Publié le 04/12/2023 par victroya

Salut anonyme au fait j'ai décidé de rompre avec lui il m'a avoué qu'il était toujours avec cette fille qu'il n'arrive pas à choisir entre nous donc comme je ne pouvais pas partager mon mec avec une autre j'ai décidé de le séparer de lui tu crois que j'ai bien fait ???

Publié le 09/12/2023 par Johanna

Salutthe friesisverygood merci pour les conseils car je me disais que j'avais mal réagi merci car tu as raison il n'était pas fait pour moi j'ai rompu avec lui et je me sens libéré d'un poids je serai forte comme tu l'as dit merci de m'avoir répondu

Publié le 09/12/2023 par Johanna

Salut Victroya je n'en ai pas parlé à les parents et je n'en vois pas l'utilité j'ai pu en parler à les amis ce sont elles qui m'ont conseillé et maintenant ça va mieux je me sens bien merci de m'avoir répondu

Publié le 09/12/2023 par Johanna

Salut Johanna, je suis contente que tu ai pris la décision qui te semblait la mieux pour toi, j’espère que ça va tout de même aller pour toi (même quand on a nous meme rompu avec qqn ça peut parfois nous ébranler) Passe de bonnes fêtes de fin d’année :)

Publié le 11/12/2023 par Anonyme

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?