Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Amour

J'ai fait un stage d'une semaine la semaine dernière et je me suis fais des amis. Dans mon groupe il y avait une très bonne ambiance et tout le monde était super sympa. Il y avait un garçon en particulier, il était super et mignon mais je n'ai pas osé lui dire qu'il me plaisait de peur qu'il me rejete, qu'il y ait un froid entre nous et que ça mette une mauvaise ambiance. Parfois on était que tout les 2 mais on se parlait comme des amis (enfin c'est ce que je ressentais) mais je sentais un truc qui était bizarre. Et comme je suis naïve et débile je ne sais pas s'il ressent quelque chose pour moi. Maintenant je ne sait pas si je doit lui dire. Il n'habite pas loin de chez moi mais je ne sais pas si on se reverra. Je regrette mais je suis indécise. Votre aide sera la bienvenu.
Merci d'avance et bonnes vacances a tous.

Publié le 26/07/2016 par Dydy

La seule chose à faire, c'est aller lui parler, simplement. C'est dur, moi aussi je suis timide, mais c'est la seule solution dans ton cas. Je vis un peu ça aussi avec un garçon, on est très proches, il a cassé avec sa copine en mai, et depuis, je ne pense qu'à lui. Et je le sais, au fond de moi, qu'il ne faut qu'aller lui parler pour savoir si c'est réciproque ou pas.

Publié le 24/08/2016 par _maeva.345_

D'accord merci :)

Publié le 26/08/2016 par Belle24

Mais maintenant le truc c'est que je n'ai plus de sentiments pour lui mdr :D

Publié le 26/08/2016 par Belle24

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?