Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Ma meilleure amie va déménager

Bonjour,
Déjà je voudrais juste m'excuser si je vous embête par mes problèmes car c'est la 2ème fois je poste un problème en moins d'une semaine mais j'ai vraiment besoin de parler.

Je viens d'apprendre par ma meilleure amie qu'ils vont déménager. Elle m'en avait parlé mais je pensais pas que ca allait aller aussi vite car elle m'a dit aujourd'hui qu'ils envisageaient de déménager dans l'année.
Je ne sais pas trop comment le prendre et comment réagir car on se connaît depuis la petite section (actuellement je passe en 3ème) et on et meilleure amie depuis le collège.
Pour l'instant je ne réalise pas vraiment mais j'ai peur de ma réaction quand je vais vraiment le réaliser.
Je ne sais pas si mes parents sont au courant. Est ce que je dois leurs dire ?
Comment je devrais réagir ?
Help me

Publié le 26/08/2023 par Clecle

Bonjour, C'est encore mais je tenais juste a vous dire que mes parents ont appris qu'ils allé déménager. J'ai aussi vu qu'ils mettaient déjà leur maison en vente et qu'ils veulent déménager très vite. J'ai envie de pleurer et j'en veux a tout le monde. Mais le truc c'est que je ne réalise pas vraiment que ma meilleure amie va déménager très bientôt et j'ai peur de comment je vais réagir. J'ai peur de ma réaction. Comment je vais réagir ?

Publié le 28/08/2023 par Clecle

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?