Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Mon crush

Slt,
je suis en 5eme et je vais passer en 4eme, et jai 13 ans
En gros comme vous le savez c'est les grandes vacances. Et j'ai été en crush sur quelqu'un pendant toute l'année, et je n'ai pas osé lui dire. Maintenant que nous sommes en vacances, je regrette tellemennnnnt! Le pire c'est que jai pas son numero pour lui dire.
Sachant que jai le num de ses meilleurs potes, je peux peut etre leur demander de lui dire que je suis en crush sur lui de ma part, mais ce sera genant, en plus jaimerai bien lui dire moi meme.
Mais le pire, c'est que maintenant mon crush me manque AFFREUSEMENT
je pense a lui h24, tout le temps, et ca me donne envie de pleurer car je ne vais certainement pas etre dans sa classe lannée prochaine et pendant deux mois je ne vais pas le voir!!
Du coups je regarde souvent des photos de lui
Mais c horrible car la nuit je reve a chaque fois de lui, quil me parle, enfin quil est la quoi et je repete sans cesse son prenom dans ma tete pendant TOUTES LES NUITS. Je me reveille souvent en larme car il me manque troppppp
Voila donc peut etre que vous pourrez maider mais je sais pas comment faire et dsl pour le trèèèès trèèès long message.
Merci

Publié le 12/07/2023 par Blablacar

ah oui et aussi en gros jetais dans sa classe en ce2 et on etait mega potes et en CM1 gt en crush sur lui et je suis retombée en crush sur lui en 5eme donc ca fait environ 5 ans que je le connais dont 2 ou 3 ou gt en crush

Publié le 12/07/2023 par Blablacar

Hello Hello, Je comprend, ça fait partie des premiers amours ce que tu ressens. Si ça te pèse autant et que tu penses que ça te libérerai de lui avouer tes sentiments, fait le. Oser c'est tout ce que tu peux faire. ça se trouve tu lui plais aussi et il n'ose pas te le dire. Etes vous amis de base ? Avez vous déjà une relation tout les deux ? Si ce n'est pas le cas alors tu es peut-être en amour avec l'image que tu te fais de lui, et dans ce cas la n'hésites pas à aller vers lui pour apprendre à le connaitre et à sortir de l'image que tu t'en fais. Et si vous êtes déjà amis lance toi. Au pire si ce n'est pas réciproque ne te prend pas la tête, les peines passent avec les temps et rien n'est grave. Il faut oseeeer, ça te fera du bien ! ;) Conseil d'une amoureuse de l'amour qui a toujours fait le premier pas après avoir osé the first time.

Publié le 29/07/2023 par ambre__cls

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?