Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Problème amie Mariage..

Bonjour !
Voilà avec mon conjoint nous allons nous marier ????????
On a déjà une petite idée de ce qu'on va faire et qui ont va invité. Mon problème a moi :

J'ai une copine avec qui on s'est embrouillé sévère li y a 2 ans et on c'est plus reparlé et c'est elle qui en a décidé sans aucune raison. Ça m'a fait très mal pendant 2 an cette " rupture" et mon conjoint là bien vu.
Hors cette année elle est revenue et on s'est reparlé et depuis ça va même si je garde a l'esprit ce qu'elle m'a fait mais moi aussi j'ai mes tords de toute façon.

Je souhaiterais l'inviter à mon mariage car avant cette dispute on se connaissait depuis déjà 6 ans. Hors mon conjoint déjà dans la vie de tout les jours ne veut pas qu'elle vienne a la maison, ne veut pas la voir ect donc évidemment ne veut pas qu'elle vienne a notre mariage. Du coup je ne sais pas quoi faire... Je ne me vois ne pas l'inviter même si on s'est disputé et perdu de vue pendant 2 ans... Je ne sais pas quoi faire, écouter mon conjoint ou essayer de le raisonner quand même... Que faire...
Et je sais si je ne l'invite pas je suis pas sûr qu'elle me reparlera elle aura sûrement été vexée.

Merci de m'aider ! Et bonne journée ????

Publié le 11/07/2023 par Frosh

Bonjour !! Pour être franc, je ne sais pas grand-chose sur les relations amicales. Cependant, l'un des conseils est que vous pouvez toujours essayer de discuter avec votre copine en démontrant une évolution entre vous. Après tout, je comprends parfaitement les ressentis de votre futur mari, ayant vu les tourments que votre amie a pu vous apporter. Un autre point est que vous pouvez être honnête avec votre copine, c'est-à-dire lui expliquer les problèmes qui l'empêchent d'être invitée à votre mariage. Peut-être qu'elle serait raisonnable ? Désolé, mais ce sont les seuls conseils que je puisse vous présenter

Publié le 01/08/2023 par victroya

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?