Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

est-il possible d'aimer quelqu'un sans "aimer" son physique?

coucou
je pense bien aimé un garçon, je m'entends super bien avec et je me sens à l'aise avec. Je ne me sens pas obliger de changer mon apparence ou mon attitude pour la première fois. bref je suis moi-même. Le problème c'est que physiquement il ne me plait pas forcément. il est pas moche mais il est pas non plus super beau. il avait déjà essayé de se rapprocher de moi mais je lui avais dit qu'on serait ami. Sauf que maintenant il se rapproche d'une autre fille (tout en restant en contact avec moi en amitié) et ça m'ennuie qu'il pense à sortir avec une autre fille que moi.
J'aimerai donc savoir si c'est possible de sortir avec quelqu'un que l'on ne trouve pas forcément beau. Car imaginons lui il me dit que je suis belle, et bien je ne me vois pas lui retourner le compliment vous voyez ?
Je sais qu'il existe des gens (je ne retrouve plus le terme exact) qui aiment une personne par son intellectuel et leur façon de pensée et non sur le physique. Donc, cela m'intrigue.
Partagez vos avis :)

Publié le 20/06/2023 par Anonimuse

Hello, Je pense que lorsqu'on tombe amoureu.x.se de quelqu'un, on aime souvent le physique en premier, puis la personnalité. Mais je ne dis pas que c'est toujours le cas, bref. Certains aime la personnalité d'une personne, au point d'en venir à aimer son physique malgré que ce ne soit pas vraiment son "genre" de gars/fille. Si tu aimes ce garçon, tu finiras par le regarder en te disant qu'il est beau, sinon vous êtes peut-être seulement potes. J'espère t'avoir aidée !

Publié le 22/06/2023 par uneAdo

Moi je pense que tu es un tout pti peu jalouse sans t'offenser

Publié le 27/06/2023 par Garçontimide

ahah non je me sens pas offensée et oui je me rends compte que c'est surtout une part de jalousie.

Publié le 29/06/2023 par Anonimuse

Salut, Tu ne te poses pas cette question pour rien à mon avis. Le vrai amour c’est cela. Tu te sens biens avec lui fais le lui comprendre ne rate pas une occasion ainsi et ne brûle pas d’étapes non plus. Une relation se construit avec des bases solides. Ne pas s’imaginer le toit de la maison avant d’avoir construit les fondations

Publié le 07/02/2024 par Nathan

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?