Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

la mentalité de ceux de notre âge

Salut ! J’ai bientôt 16 ans et je n’ai eu qu’une relation , elle s’est mal terminé , au début tout se passait bien et un soir il est partit en soirée avec ses potes ( l’été dernier ) il a embrassé plusieurs filles pendant qu’il m’envoyer des « je t’aime»
je l’ai appris par mon meilleur ami une semaine après, il a assumé mais il a dis que pour lui c’était pas de la tromperie mais pour moi si.
Je l’ai quitté mais j’étais amoureuse donc j’ai pardonné comme une idiote , sauf qu’on a recommencé à se parler et cette fois pendant qu’on se parler il disait m’aimer mais il aller voir ailleurs et pas pour embrasser des filles cette fois-ci et là je me suis sentie salie et trahi , il tenait des proposes bizarre à mon égard et au final il jouait avec moi. J’ai l’impression qu’ils ont tous la même mentalité , tout ce que je voulais c’était tomber amoureuse d’un garçon qui m’aimerait pour qui je suis et qui me regarderait avec "des étoiles dans les yeux" au final j’ai eu un mec qui s’amusait avec mes sentiments donc comment faire confiance quand on te l’a brise à plusieurs reprises ?

Publié le 18/06/2023 par Srh05

hey, j'ai lu ton commentaire et d'abord je suis désolée que tu aies dû vivre ça. Et oui, comme partout il y a des personnes qui ne respectent personne et ne prennent jamais en considération ce que les autres peuvent penser ou ressentir. Et je pense que tu retomberas sur des personnes comme ça que ce soit en amour ou en amitié, ils a des cons partout. Le truc c'est d'être suffisamment forte et confidente pour affronter tout ça la tête haute. Et la prochaine fois que tu voudrais confier ta confiance à une autre personne, demande toi si c'est du 50/50, si tu reçois autant que tu donnes, et quoiqu'il arrive tu dois toujours te demander si tu reçois ce que tu mérites, si tu aies traitée comme tu dois l'être. Et si, en répondant honnêtement à ces questions, tu te rends compte que ce n'est pas le cas, alors coupe les ponts même si c'est compliqué. N'aies pas peur de réclamer ce que tu mérites et d'agir en conséquence ;)

Publié le 20/06/2023 par chanel_

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?