Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Comment faire ?

Salut ! Je suis une fille et j'ai 14 ans. J'ai vraiment besoin de vos avis. J'ai été en crush plusieurs fois dans ma vie. Mais le problème c'est qu'à chaque fois j'ai trop peur de dévoiler mes sentiments. Je suis quelqu'un d'assez timide et j'ai peur de me faire rejeter. Mais je pense que ce n'est pas qu'à cause de ma timidité que je ne veux pas avouer mes sentiments aux garçons que j'aime. C'est aussi parce que je ne suis pas assez proche d'eux. À chaque fois que j'étais en crush sur un garçon, je le connaissais vite fait et je n'étais donc pas très à l'aise pour lui parler. En ce moment, par exemple, j'aime un garçon qui est dans ma classe avec qui je ne parle vraiment pas souvent. J'ai donc peur de lui avouer mes sentiments car je ne le connais pas assez pour connaître sa réaction. Mon problème, c'est que je ne sais pas comment faire pour me rapprocher d'un garçon. Si je me mets à lui parler maintenant, il va se douter de quelque chose étant donné que nous sommes en mai. Tout ça pour vous poser cette question : comment faire pour se rapprocher d'un garçon qu'on aime en étant discrète ? Merci à ceux qui vont me répondre, je leur en suis très reconnaissante.

Publié le 29/05/2023 par Justine

Salut ! Tout d'abord essaie de connaître ses centres d'intérêts genre le sport qu'il fait, les matières scolaires qu'il aime etc... Ça te permettra d'apprendre à le connaître et de pouvoir trouver des discussions en fonction de vos points communs. A t'il des réseaux sociaux ? Tu pourrais lui parler à distance tu seras moins stressée. Je sais à quel point la timidité est un poids énorme mais si tu veux un jour sortir avec lui il faudra établir un contact avec lui. En espérant avoir pu t'aider (j'ai fait du mieux que je pouvais)

Publié le 22/11/2023 par SKY123

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?