Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

J'ai recommencé

J'ai recommencé à me mutiler.. Tout ça à cause d'un garçon.. Ce garçon est mon meilleur ami.. On est devenus proche et je me sens bien avec lui. On se fait des câlins et tout et tout. Il a une copine..ça fait 3 ans qu'ils sont ensemble (il a 17 et elle 16). Il m'a dit que plus tard si il n'était plus avec sa copine et que moi j'avais personne, on pourrait envisager quelque chose.. Il est tellement gentil avec moi, me dit des trucs mignons, quand je vais mal il vient à pied jusque chez moi pour me rendre le sourire et comprendre ce qu'il se passe.. Ce n'est pas un mec comme tout les autres, il réfléchit autrement, il ne pense pas qu'avec sa bite.. Il me connait pratiquement par coeur. A l'école, on est à côté en anglais mais on est pas dans la même classe, il me dit que à l'école on est juste "potes" et en dehors on est nous-même.. Ça m'embête un peu mais je peux le comprendre. Je suis vraiment perdue avec lui, on est tellement proches.. Je ne peux plus supporter cette situation et ça me détruit petit à petit. J'ai peur pour sa copine et je lui en ai fait part et il m'a dit que de toute façon de 1 les messages ça s'efface et de 2 si elle lui demande de choisir entre elle et moi il lui dira qu'il n'a pas besoin de se pourrir la vie avec ça. Aujourd'hui je l'ai vu avec sa copine et ça me rendait tellement jalouse (ah oui parce que sa copine est pas à la même école). Il est déjà venu plusieurs fois chez moi et on a prévu qu'il vienne dormir chez moi pendant les délibés.. Je ne savais plus quoi en penser et j'ai tellement mal au coeur, je n'ai jamais ressenti ça pour un garçon.. Du coup j'ai recommencé, j'ai deux heures avec lui demain et je sais pas comment je vais pouvoir lui cacher ça puisque de 1 c'est sur mon avant bras (près des veines là) et de 2 il sait quand je vais mal.. Je suis dans une impasse.. Je sais plus quoi faire :(

Publié le 02/06/2016 par parolesdados

Salut, je sais pas si je pourrais beaucoup t'aider parce que je sais pas ce que tu peux ressentir pour te mutiler mais je vais te dire ce que je pense et te donner quelques conseils. Déjà je sais que ça fait vraiment mal de voir quelqu'un qu'on aime être avec quelqu'un d'autre mais toi au moins il te parle toujours et t'insulte pas dès que t'essaye de lui parler (ce qui était mon cas) donc tu as déjà une grande chance celon moi. Tu devrais profiter de cette opportunité pour vraiment tout lui déballer ce que tu ressent je suis sûr qu'il compatira et trouvera une solution. Pour ce qui est de ta mutilation j'ai une idée; prends une photo de ton avant bras, imprime-là puis prends un crayon, un cutter ou ce que tu veux et mutile-toi via cette photo comme ça tu te fait du mal sans atteindre ton corps. Après ce ne sont que des idées et peut-être que des personnes qui sont déjà passer par ces difficultés là auront des meilleurs idées que moi mais je ne pouvais pas te laisser sans réponde donc voilà ! Bisous et tiens moi au courant ;)

Publié le 22/08/2016 par mimina2000

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?