Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Mon histoire très touchante.

Bonjour alors je m'appelle ishmal et j'ai 13 ans . Cette année en 5e je suis tombé très très amoureuse de mon prof de sport sans aucune raison depuis le début de l'année scolaire en septembre. Alors en mois de mars j'ai vraiment commencer en avoir marre de garder mes sentiments pour lui alors j'ai décidé de lui faire une lettre ou j'ai exprimé tout mes sentiments que j'ai pour lui et j'ai dis à une amie de le passer un vendredi alors elle lui a passé. Ensuite un lundi, mon prof de sport est parti voir mon amie et l'a dit que "c'est triste pour la personne et je suis triste aussi mais malheureusement je peux rien faire à part respecter cette personne" et donc du coup j'avais commencé à pleurer car sa m'avait énormément touchée. J'aimerais bien savoir votre avis sur ça réponse et sur mon histoire très touchante. Et si vous avez des questions à me poser par rapport à ça , n'hésitez surtout pas à me les poser.

Publié le 23/04/2023 par Ishmal_13

Coucou après c’est logique qu’il allait pas répondre positivement vu que c’est illégal

Publié le 08/05/2023 par m

c'est difficile pour lui d'accepter une relation prof élève car il doit rester professionnelle car il peut perdre son travail je sais que c'est douloureux d'avoir un amour pas réciproque mais j'espère que tu pourras l'oublié

Publié le 13/05/2023 par Lucy

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?