Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Je perds tout mes ami

Bonjour, je n’arrive jamais à me fair de nouveaux ami, quand je m’en fait, il arrête toujours de me parler ou il me bloque sur les réseaux. Pourtant je fais tout pour eux, je leur achète tout se qu’il veulent pour éviter de les perdre mais sa ne marche pas. Ils me disent qu’il m’adore mais 1 mois plus tard il son déjà partie de ma vie…. Je ne comprend plus rien, j’essaie d’entretenir une relation amicale mais sa ne marche jamais. Maintenant je n’ai presque plus d’ami, je me sens seul et je ne sais pas quoi faire.

Publié le 14/04/2023 par Boy44

Coucou ! Première chose, j'aimerai te conseiller de ne rien leur acheter ! Quand tu deviens ami avec quelqu'un et qu'il paraît distant au fur et à mesur du temps, il ne faut pas chercher à leur donner des cadeaux ou autres. C'est encore pire s'il te demande des choses sans forcément être proche de toi. Quand ils te quitteront, ils auront eu ce qu'ils veulent et tu te sentiras mal de les avoir fait plaisir alors qu'ils n'étaient pas là pour toi. Pour te faire des amis, il faudrait que tu intéragisses avec des personnes que tu connais vaguement ou alors essayer de partager tes points communs avec des personnes de ta classe. J'espère que tu auras plus d'amis ^^. A plus.

Publié le 24/04/2023 par ExaroBxbe

Prend des habitudes, va toujours manger au meme endroit dans la cour exetera. des gents te remarqueron et entame doucement la discution. fait leurs parler d'eu surtout et répond humblement.

Publié le 20/05/2023 par é pique

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?