Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

A l'aide !

Bonjour à tous. Voilà mon problème : il y a une fille que je croise parfois au lycée, on se sourit et échange des fois des ''salut, ça va ?'' mais pas plus, et je sais que c'est cringe, mais je me suis rendu compte que je pensais souvent à elle, (vraiment très souvent) en bref, je crois que je suis amoureux. Le problème c'est que je ne sais pas du tout comment lui faire comprendre, je manque cruellement de confiance en moi pour lui dire directement, et je me demandais si quelqu'un avait des conseils pour développer la conversation, et s'il y avait des signes d'intérêts, quels étaient ils et comment les interpreter

Publié le 25/03/2023 par Aix

Salut, Moi ce que je te proposerais de faire c'est déjà de savoir si il elle a déjà un petit ami si ce n'est pas le cas invite la a boire a verre avec toi et si tu n'a pas le courage (ce qui peut se comprendre) Pour que quel qu'un qui s’intéresse a l'autre il faut s'intéresse a elle.Pose lui des question sur ce quelle aime faire et montre lui bien que tu as des points commun avec elle bonne chance a toi :)

Publié le 26/03/2023 par Sasa

Hello ! Je suis un peu comme toi : je manque vraiment de confiance en moi. Si tu veux avoir ta chance avec elle, il faut commencer par lui dire plus qu'un simple "salut, ça va?". Je sais que c'est vraiment difficile mais j'ai su surmonter cette peur malgré le fait que je sois plutôt timide. Il faudrait que tu lui poses des questions sur les trucs qui te passionne et voir si vous avez des points communs. Aussi, il faudrait que pendant que tu lui demandes ces choses, demande lui si elle a un petit copain. Si tu lui demandes directement, ça risque de paraître évident pour elle que tu l'aimes et ça en deviendra même gênant. Enfin, mon petit conseil qui marche à tout les coups (enfin presque), c'est de la faire rire ou alors de parler de choses qui te tiennent à cœur. Ça peut être sérieux comme très drôle. Voilà, j'espère que je t'ai aidé, a plus ^^.

Publié le 25/04/2023 par ExaroBxbe

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?