Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Crush

Slt, je viens ici pour avoir de l’aide alors je crush sur un gars de ma classe et depuis qu’on est assis à côté on n’arrête pas de se touché (le coude,la main ,les pieds,les jambes ) sauf que avec ma pote on a plusieurs «crushs » principalement des gars qu’on trouve beau rien de srx et comme il est entre nous deux il entend toute nos convers et un jour il ma même demande si je crushais sur notre classe (niveau d’etude) et je lui ai menti en disant que que sur des gars plus vieux et il y’a quelques semaines je l’avais ajouté sur snap et il m’avait demandé pk est-ce que je l’avais ajouté et prenant peur je lui avait dit que c’était ma pote qu’il l’avait ajouté et du coup il m’a supp.
Mais aujourd’hui en plein cours il n’avait pas son livre donc nous lisions à deux et il s’est rapproché (plus que nécessaire) pour lire et un peu plus tard il m’a demandé (par rapport à une question que je lui avais posé pour aller la demander au « crush » de ma pote)si j’avais été le voir et je lui ai dit Nn il m’a dit pk? Je lui ai dit parce que j’ai pas envie et après il m’a demandé si le gars il venait me voir et me demander de sortir avec lui je dirais oui je lui ai dit que peut être que oui et après il a dit je crush sur une fille dans la classe je lui parle mais je traine pas avec elle ( c ma situation avec lui on se parle qu’en cours ) et il m’a dit que c’était moi mais qu’il savais que j’aimais que les plus vieux et du coup il a abandonné sur le coup je lui ai rien dit et au cours d’après lui ai du côté tout devant et moi du côté à la 2e rangée du coup quand je tourne la tête je le voie et pendant TOUT le cours il me regarder et essayer de faire des « eyes contact » sauf que je suis tellement timide que j’arrivais pas à le regarder et a 12h quand on attendait pour manger il m’a rajouté sur snap mais il m’a rien dit et dans les cours d’après c’était normal mais dès que je rente chez moi je voie qu’il m’a supp.
Du coup j’ai besoin d’aide pour savoir qu’est-ce que je lui dit lundi si c possible que vous m’envoyer une rep avant Lundi
Ps; dsl pour la trèsssssss longue histoire <3

Publié le 17/03/2023 par Lnnn13

perso je te conseille de lui avouée tes sentiments si il t'aime vraiment et regarde lui dans les yeux en souriant si tu veux. je te conseille aussi de dire que tu n'aime pas les plus vieux et soit pas froide avec lui sourit lui va le voire parler vous pour que vous devener amie et comme ça ça va vous rapprocher tout les deux et après tu auras un points en plus mais surtout sourit lui et va le voire pour lui parler et essaye de lui faire des eyes contact si tu peux voilà si tu veux pas c'est pas grave mais moi j'ai fais ça et ça a marcher donc j'espère que pour toi ça va marcher je croise les doigt !!! salut !

Publié le 21/03/2023 par anonyme.c'est.tout

Merciiii je vais essayer <3

Publié le 25/03/2023 par Lnnn13

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?