Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Bref, je suis amoureux

Salut, j’ai 14 ans et je suis en 4eme . Je l’ai vue pour la première fois dans le bus ( elle doit avoir le meme age que moi ) je me suis tt de suite dit : " la vache elle est belle " et puis je me suis IMAGINÉ aller lui demander son nom et quand je suis revenu à la réalité une petite voix m’a dit : " et si tu le faisais pour de vrai ? " là mon cœur s’est embalé et je me suis promis d’écouter cette petite voix uniquement si elle descend au même arrêt que moi et qu’elle est pas acompagnée ( ouais je sais j’ai pas trop pris de risques ) . Elle est pas descendu au même arrêt . Ça fais deux jours je pense qu’à elle elle me rend dingue . J’ai depuis toujours un papier dans ma poche avec marqué dessus mon numéro . Si j’ai la chance de la revoir, j’irais l’aborder le plus poliment possible, je lui donnerai ce papier uniquement si elle est d’accord et le plus dur sera fait.
Je vais vous la décrire un peu pour que vous puissiez comprendre ce que je ressens . Elle a des cheuveux bruns attachés en arrière d’une beauté incroyable. Elle a le bras dans un plâtre et deux doigts dans un bandage ( d’ailleurs ce détail m’inquiète, je me sentirai con si elle ne serait pas capable de prendre mon papier. Voila j’ai dit une partie de ce que je ressens, si vous voulez me donner des conseils, commenter ou bien juste lire, libre à vous. Merci !

Publié le 10/03/2023 par Lezy

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?