Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Ça peut marcher?

Bonjour, j'ai envoyé un message à une fille que j'aime bien (mais je ne la vois plus au collège ni nu le part a ailleurs) pour la St Valentin via la messagerie pédagogique du collège -_-(elle n'a pas les réseaux sociaux). Faut que j'avoue que je ne faisais pas le fier... Le truc bien c'est qu'elle m'a répondu : merci de penser à moi. Effectivement je n'ai pas de réseaux sociaux (je lui avait demandé dans mon message) mais si tu veux me parler tu peux le faire via mon numéro de tel. (Et elle me l'a donné). Le truc c'est que je n'ai pas de téléphone -_-. Et c'est là que j'en arrive à ma première question : est ce qu'il y a un moyen de parler avec quelqu'un sur Pc via son numéro ? Et j'en ai une deuxième : Est ce que c'est bon signe qu'elle veuille que je la recontacte et est ce que je peux me montrer plus direct? Je vous remercie infiniment.

Publié le 16/02/2023 par Ouaki97427

Hey ! Alors franchement oui si elle te propose de la recontacter c'est clairement bon signe, si elle ne voulait pas parler avec toi elle en resterait à "merci d'avoir pensé à moi" après pour ton problème de la recontacter via un pc, j'en sais rien pour être honnête..Mais tu peux demander à ta mère si elle veut bien que tu discutes avec cette via son téléphone à elle moi ma mère m'avait confisqué mon tel pendant casi 2 mois et j'étais en couple, je parlais avec mon mec sur le tel de ma mère. Voilà j'espère t'avoir un peu aidé si t'as d'autres questions n'hésites pas ^^

Publié le 19/02/2023 par LaBest69

installe WhatsApp sur pc ça marche

Publié le 20/02/2023 par une_personne_mal

Elle est trop mignonne d'avoir répondu : "merci de penser a moi" force a toi je sais que ça va marcher je le sens cest surtout elle t'apprécie c se voit mais pour le Pc jsp je pense que WhatsApp cest une bonne idée mais il faut juste qu'elle lai dc..

Publié le 10/03/2023 par /yCroireOk?

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?