Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

J'ai envie d'un copain !

Salut tout le monde,
Depuis quelques mois, j'ai envie d'avoir un copain, quelqu’un pour me câliner, me protéger... Mais pas de bol ! Jamais un garçon est tombé amoureux de moi à ce que je sache. J'ai eu un crush sur un garçon qui deux ans de plus que moi mais je sais pas si c'est réciproque ! Des conseils ?

Publié le 05/02/2023 par P'tit_cœur

Moi j'ai un garçon de 15 ans qui recherche une jolies fille et sentimentale sur la région de flemalle. Il est beau garçon, athletique sportif Ne fumé pas ne bois pas un garçon qui ne joue pas avec les sentiments des filles et à difficile trouver la personne capable de donner comme il sait le faire. Je recherche donc un lieu où les jeunes de quartier peuvent se retrouver.

Publié le 14/02/2023 par Ferkin

Salut ! je sais pas quel âge tu as mais tu as tout ton temps pour trouver un copain et puis même si tu aime ou as aimé un mec plus grand ça veut pas dire que tu ne trouveras pas l'amour, tu peux parler avec des garçons, et peut être qu'un jour l'amour te tombera dessus sur toi et un beau garçon.

Publié le 19/02/2023 par LaBest69

Bonjour Ferkin, je me permet de vous répondre. Je suppose que vous êtes un parents (de ce que je comprend a travers votre message) Votre fils peut écrire sur le site si il veut mais vous vous n'êtes pas censé y écrire. Il peut faire lui même un post si il est en recherche de fille à qui parler. Voilà avec tout le respect que je vous dois je voulais seulement dire ça. J'ai 14 ans mais je ne suis pas de flemalle bonne chance à votre garçon :)

Publié le 20/02/2023 par LaBest69

Tu as le temps.. si tu n'es pas vraiment amoureuse ne fait rien et attend le jour où tu sera amoureuse tu le sauras. Je sais que c'est dur a entendre mais ça ne servait à rien de se mettre en couple avec quelqu'un que tu n'aime pas vraiment. Tu risquerait de te faire du mal et de en faire aussi au garçon concerné. Bon courage

Publié le 15/08/2023 par Jeanne02

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?