Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Mon amie attire tous les regards

Bonjour!
J'ai 13 ans et je suis en 4eme.
Ma meilleure amie depuis la 6eme est une fille très populaire et elle attire tous les regards,je suis tjrs dans son ombre
Enfaite il y a plus d un mois j avais des sentiments pour un garçon et (alors que je suis très timide et que on l'a fait bcp de mal par le passé avec une relation) j ai osé faire le 1er pas car ma meilleure amie m'avais encouragé et m'avais dit que c'était sur que je lui plaisait. Le problème c'est que il m'a dit non en me disant qu'il aimait ma meilleure amie. Je l'est vraiment pris mal mais je ne l'est pas montré car j' ai toujours été gentille. Ma copine lui a dit non, ce qui a un peu apaisée les chose. Je me suis forcée à l'oublier, malgré mon attirance pour lui. Dernièrement j ai rencontré un autre garçon hiper gentil avec moi et tres attentif. J ai développé des sentiments pour lui. Il est très beau et très populaire mais il est très timide et il parle que avec les filles qu il connaît bien. Je suis la seul dans ce cas. J en est parlé à mon amie et elle était plutôt contente pour moi (mais elle ne le connait pas,elle ne lui a jamais parlé) hier elle m'a dit qu'elle le trouvait hyper beau et qu'elle pensait l'aimer. Ça m'énerve beaucoup surtout qu'elle sait qu'il me plaît et qu elle ne lui as jamais parlé. Je sais que si elle le lui disais il m'oubliera immédiatement.
Comment faire ?
Merci!

Publié le 25/01/2023 par Jeanne02

Slt, Moi aussi ca marrive tout le temps. Tu n'es pas la seule ! Mon meilleur ami est très populaire et toutes les filles lui courent après. et moi un jour jaimais une fille mais cette fille amait mon meilleur ami. :( Ne tinquiete pas c normal de se sentir inferieur aux autres alors que ce n'est pas vrai. Ta meilleure amie doit egalement se sentir plus moche ou je ne sais quoi par rapport a toi. Cette deuxième situation que tu décris m'est EXACTEMENT arrivé. je pense que tu devrais parler avec ta meilleure amie, et, peut etre, avouer tes sentiments avec ce garcon seulement si vous etes assez proches. Ne tinquiete pas :) E.

Publié le 29/01/2023 par ahanns

Salut !!! Alors dis toi que les filles comme ta meilleure pote sont souvent (je dis souvent pas toujours) apprécié par leur popularité ou leur physique mais pas vraiment pour leur caractère, leur gentille,… Aujourd’hui tu apprécies un garçon, que tu dis être timide et qui ne parle pas à beaucoup de fille, déjà ta copine aime ce garçon seulement parce qu’elle le trouve beau…euh ok tu le trouves beau, mais bon elle l’a jamais rencontré et puis elle a jamais parlé avec lui si j’ai bien compris. Mais dis toi une chose, c’est que si ce garçon t’aime bien bah il aura d’yeux que pour toi, tu sais les filles pas trop populaire ont souvent plus de chance de trouver un garçon qui les aimes réellement, et si il t’aime pas et qu’il aime ta pote des qu’il l’a verra c’est que ce n’est pas le bon ! Et si il t’aime c’est super ! Après pour ta copine si elle tient vraiment à toi elle t’en voudra pas d’être avec lui. Je te conseil et propose de dire à ton crush tes sentiment ! Franchement one life ! Moi mon crush sauf que je l’aime (bin accident à la base il devait rien savoir) je me suis pris un râteau et aujourd’hui ça fait bien 2 mois que c’est passé et on se tourne autour donc franchement même si c râteau peut être que lui cava lui ouvrir les yeux ! Allez à bientôt et si t’as besoin de conseil hésite pas !

Publié le 30/01/2023 par LaBest69

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?