Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Relation entre introvertis

Bonjour je viens raconter un peu ma situation pour savoir si on pourra m'apporter des conseils ou des témoignages.

Donc, au tout début j'aimais un garçon(appelons le AP) et je lui ai avoué par snap que je l'aimais il a complétement ignoré ma demande et sa réponse à ensuite été NON. Alors, je me résous a me dire que tant pis il ne m'aime pas c'est la vie (en plus il a eu le respect de ne pas en parlera ses potes, je crois puisque je n'en ai pas entendus parler ou je ne me suis pas fait vanner).

Après les vacances de noël, quelques jours, j'apprends par l'intermédiaire de son meilleur pote qu'il m'aime. Alors le je ne sais pas du tout quoi répondre, toutes mas émotions se mélangent et je ne sais pas du tout quoi répondre. J'évite un peu les signaux qu'il me fait (son meilleur pote), genre il va pointer AP et me faire un cœur et j'ignore tout ça car je suis incapable de l'avouer (dès qu'il fait ca j'ai la tension qui monte te je rougis). LE problème c'est que AP et moi sommes tout les deux introvertis.

Aujourd'hui, il y a une de mes potes qui est aller demander a son pote il a répondu que il n'était pas sur de ses sentiment (son pote pense tout simplement pas).

Je ne sais plus quoi faire. Si il y a des personnes qui ont des témoignages avec une situation similaire je les veux bien ou simplement des conseils.

Merci d'avoir pris la peine de lire et merci (tu est une très belle personne ;) ).

Publié le 18/01/2023 par S-c

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?