Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Le garçon que j'aime m'évite

Bonsoir ! C'est la première fois que j'écris dans un forum et, j'ai vraiment besoin de m'exprimer à coeur ouvert.

Il y a un garçon que j'aime, on se connaît depuis la première au lycée et nous nous sommes retrouvées dans la même université. Au lycée nous n'étions amis, c'était le genre de garçon assez play-boy mais intelligent, je ne l'appréciais pas du tout. Cependant à l'université il a l'air d'avoir mûri et pris conscience, il est plus calme.Je ne voulais pas l'approcher au début mais compte tenu qu'il s'est souvenu de moi, je ne pouvais pas faire semblant. Il me saluait donc le matin et je répondais, je n'avais aucun intérêt pour lui à ce moment-là ( décembre 2022). Seulement, ma camarade de classe qui est en couple depuis 2 ans, ne cessait de me raconter ses histoires de couple et voulait que je me trouve quelqu'un, ce qui ne m'intéressait pas au début. Ayant constaté que le garçon et moi, nous saluons souvent, elle m'à demandé si on se connaissaient personnellement, j'ai répondu OUI.
Ensuite, elle a continué en me demandant si je ne ressentais rien pour lui étant donné qu'il est physiquement très attirant et qu'il a un comportement posé. Je lui cependant dis non parce que je ne lui trouvais lui, pour moi il était juste un ancien camarade de lycée. Mais elle a forçé en disant plein de bonnes choses sur lui et j'ai commencé à ressentir quelque chose, il ne quittait plus mes pensées, je le regardais plus souvent en classe et souriais stupidement. Je suis tombée amoureuse de lui et nous sommes devenus assez proches pour être considérés comme amis, même s'il faisait toujours le premier pas parce que, je dois reconnaître qu'il m'intimide assez. Mais il est bizarre, je lui ai précédemment demandé en blaguant, s'il voulait sortir avec quelqu'un et il a répondu qu'il se trouvait assez toxique et qu'il voulait faire un bilan de lui-même. Je n'ai pas forcé et ai gardé ce que je ressentais au fond de moi. Je ne voulais pas lui dire parce que je savais que ce n'était pas le moment et que cela pourrait gâcher l'amitié que j'ai eu tant de mal à créer et qui est toujours bancale. Mais aujourd'hui, ma copine lui a dit que je l'aimais. Elle m'a avancé comme raison qu'elle en avait marre de me voir stagner mais aussi de voir d'autres filles se rapprocher facilement de lui. ( Je lui avais parlé de ce que le garçon m'avait dit sur le fait qu'il se sentait toxique)

Après lui avoir dit cela, il est rentré chez lui sans terminer le cours que nous avions après, je me sentais si mal que j'ai fait de même.

Je n'irai pas en cours demain parce que j'ai peur qu'il ne m'adresse pas la parole et prenne ses distances, je crois que ça me ferait énormément mal. Je n'en veux pas à ma copine, elle ne m'a voulu que du bien sachant que ça me rendait triste de le voir avec d'autres filles. Mais, je pense que l'amitié que nous nous sommes créées lui et moi, va prendre fin. Dans l'histoire, ce qui me fait le plus mal, c'est de me rendre compte qu'il s'éloignera de moi et je ne le voulais pas. Même si je n'avais pas son amour, je voulais au moins son amitié et, si par chance il y avait eu quelque chose, j'aurais voulu que ça aille très loin.

Publié le 17/01/2023 par lunamoon

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?