Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

les soirées

Alors il n’y a pas longtemps j’ai été à une soirée , mais genre une petite soirée on était que entre amis . On dormait chez une amie genre vraiment une soirée cool. Le problème c’est que je ne me suis pas du tout amusée . La soirée a tourner autour du sexe. On a fait que parler de ça , je dois avouer que ok pour parler de ça un petit peux mais toute une soirée c’est lourd . Donc je me questionne est-ce que c’est juste moi qui n’est aucune expérience et que c’est pour ça ? Parce que toute mes amie on des expérience sexuel . Pour moi à 14ans c’est jeune donc c’est vrai que je ne comprends pas. Surtout que en fin de soirée il y a des amis qui se sont galoche et du coup ça à causé plein de problème. Donc je trouve que c’est compliquer quand on commence a rentrer dans les 14,15 ans , de trouver un bon mode qui convient à tout le monde pour les soirées.

Publié le 02/01/2023 par ONE_TIME

Je sais que c'est la période où le sexe est omniprésent dans TOUTES les conversations donc ce que je peux te conseiller est de trouver des amis (qui sont déja dans ton groupe d'ami) qui n'aime pas forcément ce sujet où que tu vois à leur visages ne sont pas plus interessé que ça pour sortir de la conversation et parler d'autre chose. Une soirée n'est pas obligé de tourner autour d'un seule grand groupe, des petits groupes de conversations (duo, trio...) peuvent se former ;)

Publié le 28/01/2023 par lostgirl_

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?