Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Je suis trop timide.

Je suis amoureux d'une fille de ma classe mais je suis trop timide pour aller lui parler. Que dois je faire ?

Publié le 26/12/2022 par Alexander365

ça m’est déjà arrivé aussi alors voilà ce que je te conseille Parle lui ! Mais d’autres choses. Elle est dans ta classe, c’est déjà un point positif. C’est plus facile de pouvoir communiquer avec elle que si elle était dans une autre classe. C’est pas forcément facile mais sois bienveillant, distingue toi des autres garçons et elle va le remarquer. Montre lui que tu te soucies d’elle si tu n’es pas prêt à lui dire. Genre sois la personne à répondre à sa question si elle ne comprend pas quelque chose, en classe ou sur un groupe insta, snap ou quoique ce soit si vous en avez un. Et demande lui à ELLE si tu as besoin d’un devoir ou des consignes ou quelque chose par rapport à l’école. Ça lui montre que tu lui fais confiance et c’est aussi un moyen d’engager la conversation Voilà pour mes quelques conseils, j’espère que ça t’aidera

Publié le 31/12/2022 par nvrfrgtpetr

Coucou, tu peux lui parler par message si tu as son numéro, en lui demandant un truc pour les devoirs et tu peux lui demander comment elle va et engager une vrai discussion avec elle, si tu ressens qu'elle n'est très réceptive (je sais pas si ça se dit l-l dsl moi et le français ça va pas) tu n'insistes pas. Tu peux aussi lui lancer deux trois regards en cours, les filles c'est comme des radars elle remarquent quand un gars les regarde Tu peux commencer par ça, si t'as besoin de conseil n'hésite pas, je suis en 3ème au passage Bye ! <3

Publié le 31/12/2022 par LaBest69

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?