Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Amour impossible

J’ai un gros problème:
j’ai 12 ans et je suis amoureuse d’un garçon de 17 ans ! Il habite dans ma ville et je le croise souvent. Cela fait maintenant 1 ans que je l’aime et pense à lui tout le temps ! En plus, il ne sait même pas que j’existe... Comment faire ?
SVP aidez moi !

Publié le 25/12/2022 par Isuku

Salut Miss :) Tu as 12 ans, ce garçon 17, il y a une différence d'âge très importante, tu me diras 5 ans c'est pas beaucoup. Beaucoup sont mariés et ils ont 5 ans voir même 10 ans d'écarts ! Mais plus on est jeunes plus la différence d'âge ce ressent, à 12 ans on pense à des choses, et à 17 ans on pense à d'autre chose. Moi par exemple je suis en 3ème, quand j'étais en 5ème je voulais pas avoir de contact physique avec mon copain du moins j'osais pas, aujourd'hui si j'avais un copain ça me dérangerait pas je trouverais ça normal (bon je suis pas un bon exemple parce que niveau contacte physique avec un garçon je suis pas simple) Mais imagine à 17 ans, lui il pensera à des choses mais toi tu seras pas prêtes. Puis aussi dis toi qu'il va bientôt être majeure dans 1 ans maximum et là sortir avec toi ne sera pas possible Donc voilà ma chérie, je pense que tu devrais essayer de réduire petit à petit sa place dans ton coeur :) Plein de bisous et de courage si tu as besoin d'aide n’hésite surtout pas je répond rapidement

Publié le 31/12/2022 par LaBest69

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?