Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Je suis amoureuse de mon ex qui me fait du mal

Salut, je suis en 5 eme et c'est très dur avec mon ex (qui est aussi mon crush).
On était en couple et un midi , sans lui on a fait un action ou vérité et je devais faire un massage a un pote .
Je l'ai fait et après le soir j'ai tout raconter à mon mec mnt mon ex et n'a vrm pas été content . Il a dit que si je faisais des bruits d'orgasme au téléphone il me pardonerai mais il n'était pas seul .Au moin 10 personne était la .je n vrm pas été contentais je ne pouvais rien faire .Ensuite il a commencé à m'insulter de pu*e, salope et m'a demandé d'aller sucer mon daron ex...je comprends de l'avoir énervé mais pour moi on est a "égalité" du coup après le cpe de mon collège a été au courant de notre histoire et mnt on ne se parle plus et il me déteste énormément ????mais moi je l'aime encore beaucoup même après ce que il a fait donc si vous avez une idée pour que je me rapproche de lui n'hésite pas Merci !

Publié le 16/12/2022 par Seo-Jun^^

Hey, j'ai 14 ans et je suis en 3ème, c'est fou à quel point tu m'as fais pensé à moi quand j'ai quitté mon copain pendant les grandes vacances 2 moi avant la rentrée de 4ème. Je l'ai quitté, j'ai regretté lui m'a détesté du plus profond de son âme, il a développé une haine contre moi. Je l'aimais encore, je restais super gentille avec lui, je voulais me rapprocher de lui comme toi aujourd'hui. Mais s'il te plaît t'es encore petite, protège ton coeur tu mérite de rigoler et de profiter de ta vie et de tes potes, pas de pleurer toutes les nuits et déprimé dans ton coin parce que tu voudras pas te séparer des souvenirs que t'as avec lui, et de lui tout simplement. C'est ce qui s'est passé pour moi, j'étais aveuglé par amour pour cet idiot qui me serre d'ex aujourd'hui, j'ai énormément souffert, j'étais gentille mais lui me traitait de pute, et de chienne... ça faisait mal surtout que je l'aimais, le problème était que je l'avais placé trop haut dans mon estime alors qu'il ne valait rien au final. Alors je te donne un conseil qui sort droit d'un ancien coeur brisé en mille morceau, éloigne toi de ce garçon, essaye d'éviter de suivre tout ses fais et gestes, c'est pour ton bien vraiment, ça va prendre du temps ou pas, mais ça prendra le temps que ça prendra mais prend soin de toi. Moi j'ai fais un dépression, mon année de 4ème a été une des pires de ma vie, aujourd'hui je m'entend bien avec mon ex mais j'ai mis plus d'un an a réparer les dégâts, toi reste gentille avec lui, ne t'abaisse pas à son niveau et ne l'insulte pas. Mais éloigne toi, et si vous devez vraiment vous remettre enssemble ça se fera mais là n'y pense pas, pense juste à t'amuser. J'espère que t'avoir raconter mon expérience t’aidera et si tu as des questions n'hésites pas ça me ferait plaisir de t'aider, je sais à quel point c'est dur ce genre de situation. Plein de gros bisous et plein de courage à toi et ton petit coeur <333

Publié le 20/12/2022 par LaBest69

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?