Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Histoire de crush

Hello ! Je suis en terminale et j'espère que vous allez tous bien.

Récemment, je viens d'apprendre que mon meilleur ami est en crush sur mon autre meilleur ami (qui est aussi mon crush). Relation bizarre, l'on va me dire. Je suis un peu coincée. Je ne sais pas quoi faire. Le truc c'est que mon autre meilleur ami a une crush et c'est un amour - la fille la plus gentille du monde. Donc naturellement je les ship ensemble. Enfaite, je veux que mes deux amis soient heureux, je veux que personne soit blessé. Sauf que s'ils se mettent en couple, évidemment ça me blessera - mais ce n'est pas grave. Que puis-je faire dans cette situation ? S'il vous plaît aidez moi ! J'y ai longtemps réfléchi mais je ne trouve pas de situation. Dans tous les cas, y aura quelqu'un de blessé.

Merci beaucoup.

Publié le 10/12/2022 par Scintille

C'est une histoire belge le truc lol le crush qui est en crush avec l'autre qui est en crush aussi un crush qui lui est aussi en crush euh lollll

Publié le 16/12/2022 par Lovesexe

C'est la fête au Québec sont very hot là bas ma parole. Ben déjà quand on aime réellement une personne on va pas avec une autre autre point barre .

Publié le 16/12/2022 par Lovesexe

Coucou !! Je suis exactement dans la même situation que toi, je sais à quel point ça fait mal parce que c'est deux personnes que t'apprécit beaucoup. Je pense sincèrement que tu ne peux rien faire, même si tu t'opposes à cette relation ils s'aimeront quand même et au final tout le monde est triste...

Publié le 01/03/2023 par princesSof

Bon tant que je suis là, je t'explique un peu mon ressenti et c'est peut-être aussi d'ailleurs le tien. J'ai l'impression d'être remplacé en fait, en fait j'ai l'impression que je ne compte pas pour mon meilleur ami et ça, ça me blesse beaucoup...

Publié le 01/03/2023 par princesSof

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?