Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Vous pensez qu'il m'aime?

Salut! Je me présente je m'appelle A. j'ai 13 ans et je suis en 4eme. Depuis la 5eme il y a un garçon qui me plait. L'année dernière on était pas dans la même classe mais maintenant si. On traine souvent ensemble et tout voilà. Je l'aime mais vraiment beaucoup quoi! Mais dernièrement il a donné son snap à mon amie et il est un peu plus distant et on traine beaucoup moins ensemble (genre on se parle vite fait). Doucoup est-ce que je dois m'inquiéter?!! (je précise que je n'ai pas son snap)

Publié le 08/12/2022 par Lemony

Bonjour Lemony, Il n'y a pas vraiment de "bonne" méthode dans ce cas, mais si c'est vraiment ton amie, elle ne te mentira pas donc demande lui s'il lui a dit quelque chose à propos de toi ou de ses sentiments ( si c'est vraiment personnel, n'insiste pas ). ça peut aussi arriver qu'il se lasse de toi ( dans ce cas là, ce n'est pas bon du tout ) ou tout simplement que tu ais fait un truc qui ne lui a pas plus ( si c'est ça, ce sera réglé en moins d'un mois ). Voilà pour toi même si je ne suis pas un expert.

Publié le 04/01/2023 par un.inconnu

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?