Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

J'ai humilié et vexé mon copain :(

Coucou tout le monde,

Voilà voilà

Je suis avec mon copain depuis 3 ans. Tout se passe super bien mais entre les cours et les corvées quotidiennes (je vis seule) on ne se voit pas beaucoup. Pour y remédier on a décidé de faire du sport tous les 2.

Je suis une ancienne ballerine et cheerleader. Lui est militaire. Notre problème a surtout été de trouver le sport vu qui nous convienne à tous les deux. Je voulais de la salsa, lui un sport de raquette... Après d'âpres négociations, il me propose le taekwondo. Ca me branchait pas forcément à la base mais vu qu'on avançait pas j'ai accepté.

Au final, au bout de 5 séances, lui comme moi nous amusions bien. En plus, j'avais l'impression de progresser. Nous suivons le même cours mais pour la partie pratique, nous avons chacun notre binôme.

La semaine passée, ma partenaire n'était pas là alors j'ai été contrainte, pour les combats, de me mettre avec monsieur.

Il me lance un grand sourire avant de commencer et me lance quelques pics comme "fais gaffe c'est plus compliqué que faire des pirouettes en tutu..."c'est parti.

Je remarque qu'il appuie beaucoup ses coups, même si j'arrive à tout parer ça fait assez mal. Je lui demande s'il peut essayer d'appuyer un petit peu moins mais visiblement il s'en fout et continue de plus belle... Le combat se poursuit et je parviens à lui mettre deux coups de pied dans le ventre. J'ai fait preuve de retenue pour ne pas lui faire mal mais à la seconde fois que je l'ai touché, on a du faire une pause pour qu'il reprenne son souffle.

Nous comptons les points et je mène 9 à 2. Loin de le calmer, il redouble d'intensité. Il me balance son pied en appuyant bien fort au niveau de la poitrine. Je le bloque mais ça fait super mal.

Dans l'action je contre attaque; je fais un tour sur moi meme un peu en mode ninja ballerine et je balançe ma jambe bien haut, bien fort en faisant une rotation.

Mon pied s'abat sur la joue de mon chéri. Ca a fait comme une grosse baffe mais avec le pied.. Il s'étale par terre KO!!!

Je suis en panique en essayant de le reveiller. L'entraineur est tout de suite intervenu et monsieur sort de ses nuages quelques secondes plus tard. Fin du combat...

Évidemment, en rentrant, je me suis excusée 15 fois mais pas de reponse. Sur la route j'ai du meubler les silences pesants comme je peux avec les petits tracas du quotidien...je sens qu'il est mal à l'aise alors j'essaye de parler de tout sauf de ça. Depuis, il ne veut plus venir...Il me dit qu'il trouve ça "chiant" sans plus d'explication...

Je suis assez déçue, je voulais simplement qu'on passe plus de temps ensemble mais je crois que je l'ai vexé tout simplement...

Quelqu'un a déja été dans la meme situation?

Publié le 07/12/2022 par harui49

Monsieur est juste vexe par son égo mdr

Publié le 16/12/2022 par Lovesexe

Bon, 2 semaines après l'incident, j'ai pas vu beaucoup mon homme mais le peu d’interactions étaient froides comme l'hiver... Quand on est ensemble, il s'enferme dans un mutisme avachi sur le canapé devant la télé... Quand je lui parle, il est distant ou me montre que je le fais clairement ch*er... Hier, alors que j'arrive chez lui, je le vois lézarder sur ce foutu clic clac en s'abrutissant avec la ps5.. L'appartement est super sale et il a même pas daigné sortir les poubelles... Vla l'image de soldat abattu qui n'arrive pas à se remettre de la raclée qu'il s'est pris par sa copine... Cette fois ça en est trop. Fini la douceur... Je bondis sur le canap et je m'assois sur lui. Surpris, j'ai le temps de lui prendre sa manette des mains. Je lui dis qu'il faut qu'on parle, il se débat un peu mais je lui dis clairement qu'il n'ira nulle part. Je lui ai donc demandé pourquoi cette attitude? S'il comptait faire la tete encore longtemps? SI c'était parce que je l'ai battu au taekwondo. Je lui ai dis que même si je pèse moins et que je fais une tete de moins que lui, c'est pas surprenant que je le batte à un sport où il faut mettre des coups de pied vu que je suis une ballerine depuis mes 5 ans. je précise qu'il a souvent eu tendance à dénigrer mon passé de danseuse ou de cheerleader; pour lui, c'est pas du sport bla bla bla... "Aller soldat, fais pas la tête si jamais ya la guerre tu utiliseras ton arme et moi mes pieds on est complémentaire...Bon, on reprend quand le sport tous les deux, le but c'était quand meme qu'on passe du temps ensemble.." Finalement il craque. Il m'a dit qu'il était surtout déçu de lui meme. Il était fatigué de sa semaine, toussa toussa... Je lui ai dit que c est tellement dommage d arreter le taekwondo pour ça... Il m'a dit que pour le taekwondo il voulait qu'on refasse un match... Je lui ai d'abord dit non et qu'on s en foutait de qui gagne mais il s'est mis à mettre proposer un pari. S'il gagne je dois faire le ménage de son appart si je gagne il doit faire le mien... Honnêtement, je fais déjà 80% de son p*tain de ménage, comment il ose me demander ça?? Bref, j'ai accepté et, si il ne reviens pas sur sa parole, il y aura un match retour mercredi prochain. Vu l'enjeu, je précise que je vais y aller à 100% cette fois...

Publié le 21/12/2022 par harui49

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?