Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Amour difficile

Hello tout le monde, je me présente je m'appelle la fille bizarre qui sais pas ce qu'elle fait et ce qu'elle veux.
Bon voilà, en fait je suis sortie avec un garçon pendant plusieurs mois et notre relation était super et tout le monde disait qu'on était trop mignon. Mais du jour au lendemain, je sais pas ce qui m'a pris, mais je l'ai quitté sur un coup de tête. Au début je m'en voulais et j'étais pas sûr de moi. Après quelques semaines passées j'avais pas l'impression qu'il me manquait pas tant que ça. Lui, il a mis 1 mois à s'en remettre puis il est sorti avec une autre fille et elle c'est "jetée" sur lui et ils sortent ensemble depuis mars. Je l'avoue je suis jalouse et je ne peux pas les voir ensemble. Je me dit que s'ils cassent il y aura une petite chance mais je n'en suis pas vraiment convaincu. Je n'arrive pas à l'oublier (en plus on est dans la même classe) même si on fait des sorties avec le collège et qu'il y a plein de BG

Publié le 11/05/2016 par Joku

(J'avais pas vu qu'il manquait un bout) Même si on fait des sorties avec le collège et qu'il y a plein de BG je pense à lui. Est-ce qu'il m'aime toujours ? Ça je sais que je ne saurai peut-être jamais. Je sais juste qu'il ne m'en veut plus. Donnez moi votre avis franchement ! Y'a t'il une lueur d'espoir pour qu'il y ai encore quelque chose entre nous ? Ou vais je devoir me résigner à l'avoir dans la tête jusqu'à ce que mon cœur arrête de me torturer ? Répondez moi en toute franchise s'il vous plaît ! Merci pour les réponses que vous m'apporterez

Publié le 12/05/2016 par Titi2309

Vous parlez vous depuis votre rupture? Si oui, il y a des chances qu'il comprenne que tu l'aimes encore. Peut-être qu' il essaye de t'oublier à sa manière en sortant avec cette autre fille. Bon je sais que ça va être difficile mais au moins ça sera réglé : va le voir et demande lui; tu ne perdras rien et tu seras fixée!

Publié le 25/05/2016 par alexandre200000

Coucou ! J'ai lu ton petit texte, et c'est vrai que c'est difficile d'être dans une telle situation.. Peut être que ce garçon essaye de te rendre jalouse en sortant avec une autre fille, mais réellement il ne l'aime pas.. Il faudrait que tu parle avec lui, et que tu lui explique que tu n'était pas convaincu de ton choix, que tu l'aime toujours, que tu n'arrive pas a l'oublié, enfin breff tu lui explique se que tu ressent toujours pour lui, si il te dit qu'il ne t'aime vraiment plus, et que c'est trop tard, il te faudra changer la page et passer a autre chose, de tout façons, il y a plein de BG non ?? ;) Aller bonne chance GROS BIZOU <3

Publié le 08/07/2016 par amandine-0

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?