Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Crise de jalousie de ma meilleur amie

Bonjour ! Je viens ici pour vous parler de ma meilleur amie qu’on vas appeler BFF, en gros je l’a connais depuis l’année dernière et ce n’est que cette année que on est vraiment devenu meilleur amie( il faut un début à tout), et enfaite la ma BFF m’a fait la gueule et je savais même pas pour quoi, donc 2jours après qu’elle m’est continuer de faire la gueule je lui est demander pk elle me faisait la gueule et elle m’a répondu « oh mais j’ai la flemme de t’expliquer » comment elle voulait qu’on arrange sa si je savait même c’était quoi le sujet?? Et en plus tout se passait super bien jusqu’à se qu’elle me fasse la gueule. Une semaine passe, et là, vendredi elle vient s’excuser et elle me dit « chui vraiment désolé mais on peut pas continuer comme sa a se fair la gueule( alors déjà la c’est elle qui me fait la gueule pas moi, j’ai rien fait moi ????) et enfaite j’ai fait une crise de jalousie » oui je sais, elle m’a fait la gueule pendant une semaine à cause d’une putain de crise de jalousie. Parce que je passait plus de temp avec d’autre pote qu’avec elle, on est où la ?? En primaire!!? Et aussi il faut préciser que je suis lesbienne et elle hetero, même si elle elle change toute les deux semaine, y’a une semaine elle est hetero et une semaine elle est bi je comprend plus rien
Nn mais ptn, en plus elle m’a fait plein de fois la gueule à cause de sa, donc je me demande si c’est vraiment une meilleure amie, ou je sais pas, c’est quoi votre avis sur sa ? Merci de m’avoir lus! ????????

Publié le 04/12/2022 par Juju33

Salut, je pense que pour le fait qu’elle change chaque semaine entre bi et hétérosexuel n’est pas voulu, rappel toi au début quand tu savais pas qui tu étais vrm ? Qui tu aimais ? Quand tu apprenais à te connaître ? Eh bien c’est peut être pareil pour elle ! Après pour les crises de jalousies, tu peux en parler avec elle, moi avec ma meilleure amie actuelle je faisais des « crises de jalousies «  par peur de la perdre, j’étais en 5eme a l’époque, puis aujourd’hui on est encore plus proche qu’avant après en avoir discuté avec elle et on a décidé plus se considérer comme des meilleurs amies parce que on était pas dans le même collège donc on commençait à créer de super lien avec d’autre fille, mais aujourd’hui c quand même ma sœur de cœur, m’a moitié personne ne me connaît plus qu’elle et jamais je pourrais être aussi honnête avec quelqu’un d’autre qu’elle Parle avec elle et tu verras faut du temps, 7 ans que je connais ma meilleure amie et on est passé par tellement de chose on a 14 ans aujourd’hui et on s’entend super bien Voilà j’espère t’avoir aidée bisous ma belle et bonne chance <333

Publié le 05/12/2022 par LaBest69

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?