Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Interdiction de voir mon crush/nouveau ami

je parle de plus en plus avec un garçon de mon quartier. Il a mon âge et il me plait un peu. Il m'a propose plusieurs fois qu'on se voit mais le problème c'est qu'il le propose au soir, et quand ses parents ne sont pas chez lui. Hier, j'ai demande a ma maman si je pourrrais aller chez lui. Elle m'a dit non, parce qu'elle coinnais pas les parents, qi'il pourrait se passer nimporte quoi etc.
Je ne comprend pas un truc. Ma maman ne va jamais rencontrer ses parents donc quand est-ce que je pourrai aller chez lui? Si elle ne me laisse jamais sortir le soir, comment est-ce que je peux m'amuser en tant que ado et profiter? Si elle ne me laisse pas sortir le soir, je ne pourrai pas m'amuser..
Et ca m'énerve beaucoup que je ne puisse pas aller chez lui car je perd mes chances d'au moins devenir son amie. En plus, il a une vie super chargée donc il est libre seulement qq soirs par semaine.
Que faire?

Publié le 07/10/2022 par anonyme

Coucou ! Si tu ne peux pas venir à lui, c'est lui qui viendra à toi. Il a bien un moment à t'accorder dans la semaine ? Si toi tu es capable de faire des efforts lui aussi ça se trouve ? Bon courage !

Publié le 12/10/2022 par Marietta

salut marietta, le problème c'est qu'il est souvent très occupe, on a pas trop la même classe sociale (il a bcp bcp d'argent et moi, ma famille a disons assez d'argent mais pas bcp bcp) Je sais pas si ca change qq ch mais d'après la société oui, j'ai l'impression. et en plus je vais déménager donc je crois que je ne le verrai plus jamais. ca me rends très triste parce que j'avais espoir de pouvoir créer une belle relation avec lui...

Publié le 15/10/2022 par anonyme

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?