Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Dependance affective ?

bonjour,
je sui collegienne et depuis qjelques temps je me demandais si je ne dependais pas d'une personne...
au college, j'ai renconteé une fille qui avait 2ans de plus que moi,au debut je ne me souciais pas vraiment d'elle mais durant mon annee scolaire, j'ai eu une periode de deprime et la fille en question etait la seule personne qui m'ecoutait sans me juger. le temps est passé et chaque jour je devenais de plus en plus accro a cette personne . Elle, me considerait comme une petite soeur mais elle n'etait pas autant attachee a moi comme je l'etais a elle. je me suis mise a parler h24 delle a mes proches, je reflechissais en imaginant ce qu elle aurair fait a ma place, je faisais beaucoup de choses par rapport a elle. maintenant elle n'est plus là et je me sens vide. Aupres des autres, j'agis comme je pense qu'elle aurait fait etc..
ajrd je dois me debrouiller sans elle et je n'y arrive pas. je ne sais plus quoi faire et quoi en penser..

Publié le 05/10/2022 par hevy.ns

Il faut sy faire, rencontre dde nouvelles personnes, si elle nest plus la il faut commencer a avancer meme si cest tres dur suurtout a lecole

Publié le 09/10/2022 par SASSA

J’ai un petit copain avec le quelle j’ai développer une dépendance affective. Tout mon horaire de la journée dépendais de lui. Je pensais tout le temps à lui, même quand j’étais avec ma famille. Je pleurais tout le temps car il n’étais pas aussi accroché à moi que n’était à lui. J’ai arrêté ma vie social pour être complètement libre pour lui. Aujourd’hui je l’es envoyer boulé, c’était difficile pour moi, mais ça fais du bien. Je l’aime et je sais que il m’aime aussi. Mais aujourd’hui moi et toi devons nous retrouver, s’occuper de nous, rencontrer d’autre gens. Et peut-être même rencontrer un nouveau nous. Courage nous sommes ensembles.

Publié le 28/10/2022 par Nina ˆˆ

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?