Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

j'ai peur des filles

J'ai 14 ans 
J'ai subit une moquerie il a 4 ans venant de 2 filles depuis je n'ose plus parler à des filles ni même les regarder dans les yeux , je me sens très mal a l'aise en compagnie de filles , je ne parle même pas a mes cousines mais je suis amoureux d'une fille de mon école et je fais semblant de l'ignorer, je ne vais pas lui parler et d'est qu'elle vient je m'en vais. Je n'en n'est jamais parler à un psy ni à personne .
Que faire ?

Publié le 23/03/2016 par Anonyme20

Ne baisse pas les bras, ai confiance en toi. Il ne fait pas écouter les filles de ce genre. Essaye d'en parler à un adulte de confiance ou à un adulte qui n'appartient pas à ta famille cela pourrai sûrement t'aider et te libérer. Parle à tes cousines cela pourrai t'aider aussi, elle sont de ta famille, elle ne doivent pas être si horrible comme ses filles. Je ne peux pas t'aider plus essaye d'en parler un peu avec des adultes, ils seront de meilleurs conseils que moi. Bon courage et ai confiance en toi.

Publié le 27/03/2016 par Princessa...

Ça va mieux ? Je suis là si tu veux en parler, tu ne peux pas rester dans cette spirale. Si tu veux, je ferais de mon mieux pour t'aider

Publié le 11/05/2016 par Titi2309

Sache juste que toute les filles ne sont pas comme ça, je parle en temps que fille donc ... En tout cas bon courage <3

Publié le 31/05/2016 par anonymeaidesvp

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?