Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

J'ai en fait gâtée ma vie

J'ai besoin des conseils.(ignorez mes erreurs,svp parce que j'apprends le français et je suis au niveau A2.)

Alors,je sais
pas comment je commence.
Ben,mon problème est très commun....j'aime mon
ami d'enfance. Nos mères sont très bonnes amies.
Mais mes sentiments ne sont pas le seule problème. Je lui aime depuis on est devenus amis et je n'ai jamais dit ça à n'importe qui.
Mais un jour quand mes amis et moi jouions au jeu TRUTH OR DARE, je l'ai dit à tous car j'ai bu. Et la liste de problèmes à commencé là.
Petit à petit, je sais pas comment mais tout le monde l'a su et quel horreur ! Tout le monde a démarré m'appeler avec son nom.
Je pensais qu'il allait arrêter de me parler après ça mais il ne l'ai pas fait.(c'était très gentil de sa part????)

Je sais pas quoi faire maintenant. Je me sens coupable. Je dois lui dire désolée ?
Vous en pensez quoi ?

Publié le 26/09/2022 par Lisa

Non tu nas pas a texcuser tu nes pas la fautive

Publié le 09/10/2022 par SASSA

Ce n'est pas de faute. C'est juste les gens qui sont con car il n'avaient pas à le dire à tout le monde. C'est eux qui doivent se sentir coupable. Je pense que tu devrais parler de sa avec lui et voir comment il voit les choses. Courage ma belle, tout va bien se passer

Publié le 11/10/2022 par Charlotte2849

Ce n'est pas de faute. C'est juste les gens qui sont con car il n'avaient pas à le dire à tout le monde. C'est eux qui doivent se sentir coupable. Je pense que tu devrais parler de sa avec lui et voir comment il voit les choses. Courage ma belle, tout va bien se passer

Publié le 11/10/2022 par Charlotte2849

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?