Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Je ne sais plus ce que c'est aimer

Hey ! J'ai 14 ans, je suis en 3eme, j'ai eu un copain que j'ai quitté il y a un an j'ai beaucoup souffert et surtout perdu confiance. J'ai l'impression que je ne suis plus capable d'aimer ! on dirait un coeur d'artichaut, j'aime un mec (enfin aimer je le trouve beau on va dire) et une semaine après je me dis "oh en faite je l'aime pas il est juste cool". Je suis une fille qui aime l'amour si on peut dire ça comme ça. J'aime aimé et tout ses sentiments qu'on ressent mais ça fait tellement longtemps que je ne connais plus ce sentiment. Vous pensez que y a un moyen de savoir si j'aime un garcon ou si seulement je l'aime en pote ? Vous pensez que c'est normal d'etre comme ca ? Ou peut etre est ce qu'on grandit et qu'on a plus les même coup de coeur que quand on était petit?

Publié le 26/09/2022 par LaBest69

hey, j'ai aussi 14 ans et j'étais dans le même cas que toi . La première chose que tu dois te demander c'est si tu est encore amoureuse de ton ex ensuite si c'est oui , tu seras tendance a chercher un pansement pour oublier , rendre jaloux , pour avoir de l'affections . Le problème c'est que tu ne l'aimeras pas le mec mais que tu vas entretenir un lien toxique avec ton ex . la deuxième chose et que il te faut du temps pour te reconstruire et faire ton deuil de cette personne que tu as aimer. e surtout ne pas avoir peur d'exprimer tes émotion et de les laisser venir et de ne pas les refouler. Brefff ce que tu ressens est normal tu dois juste accepter et puis ca ira mieux avec le temp et bien sur que tu retombera amoureuse il te faux juste la bonne personne avec qui retomber amoureux . j'espère que ca va t'aider et bon courage et tu n'es pas toute seul :)

Publié le 29/09/2022 par ONE_TIME

Quand tu grandi tu peux avoir des sentiments encore plus développés je crois. C'est possible que tu eprouve une certaine attirence physique envers ce garcon, et il peu quand meme reter ton ami.

Publié le 29/09/2022 par anonyme

Merci beaucoup pour vos réponse ! J'ai vraiment fait le deuil avec mon ex et je sais que le problème vient pas de lui parce que mon coeur et mon cerveau se sont mis d'accord: NEXT ! Enfin, comme tu dis ONE_TIME je trouverais la bonne personne, je crois que je l'ai trouvé (enfin j'espère) je suis contente je ressens tous ses sentiments que j'aime tant !!! Merciiii encore ! Bisous !! et a bientot j'espère

Publié le 30/09/2022 par LaBest69

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?