Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

je n'ose pas parler à des filles

Jai 14 ans et j'ai subit une moquerie il a 4 ans par des filles depuis je n'ose plus parler à des filles , je me sens super mal a laise en compagnie de fille, je narrive même pas a regarder une filles dans les yeux . Je n'est jamais eu de copine et très peu d'amis filles j'ai même peur de parler à mes cousines . Je suis amoureux d'une fille et je vais pas lui parler et je fait semblant qu'elle n'existe pas à mes yeux.
Que faire ?

Publié le 23/03/2016 par EBR

C'est pas parce que des filles se sont moquées de toi il y a 4ans que toutes les filles sont pareilles. Je connais des filles qui sont de ce genre là et je trouve ça complètement débile de s'en prendre aux autres filles et encore plus aux mecs. Quand il y en a qui viennent se moqués de moi je fait comme si elles n'étaient pas là et je fait semblant de ne pas comprendre ce qu'elles disent. Quand à ta distance avec les filles c'est peut-être tout simplement de la timidité. Dit toi que beaucoup de filles sont sympa. Dans mon collège les filles que je connait ou que je connait de vue sont super sympa et il doit y avoir 1 quart des filles qui se moquent de tout le monde. C'est filles là ne valent pas la peine d'être écouter car elle veulent se rendre intéressante et elles veulent être supérieures aux autres. Pour la fille que tu aime, si tu n'est pas à l'aise a l'oral envoi lui des mots de ta part ou anonyme si tu le sent mieux au début. La plus part des filles aime bien se sentir observer par les garçons. Si tu lui fait comprendre l'attirance que tu a pour elle, elle trouvera ça mignon et peut être qu'elle viendra vers toi avant toi. Essaye de combattre cette "frousse" que tu a envers les filles et dit toi que se sont des filles débiles qui t'ont fait ses moqueries. Ne te bloque surtout pas pour ça. quand tu le sentira lance toi et va parler à cette fille et tu verra qu'au bout d'un moment ça finira pas payer. Bon courage

Publié le 27/03/2016 par Princessa...

Le problème je pense c'est ta confiance en toi, il faut que tu arrives à dépasser tes peurs! 1.Pratique du théâtre, cela peut t'aider à ne plus être timide! 2. Qu'aimes tu chez toi? Tes yeux, ton humour, ton style... Met le(s) en valeur! Ce sont tes atouts! 3. Commence par demander des choses simples: feuille de classeur...Pourquoi les filles se moqueraient de toi si tu leur demandes une fourniture? 4.Les filles ne sont pas des garces! J'en suis une et je peux te dire que quand un garçon m'adresse la parole je trouve cela normal et j'aimerais même avoir des amis garçons! SURTOUT N'AIS PAS PEUR CELA NE SERT A RIEN, ENTRAINE TOI DEVANT UN MIROIR, BON COURAGE!

Publié le 25/05/2016 par alexandre200000

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?