Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Les bg aidez moi pls :_(

Bonjour à tous mes bebous (therme que j’emploie de manière sympathique et non pour vous énervez).
Bref, déjà je vous aime vous êtes incroyables, mais je voulais vous posez une question car j’ai besoin de votre aide et de vos conseils.
Donc pour vous situer, je suis une lycéenne et j’aimerais bien me rapprocher d’une certaine personne.
Je la vois tout les jours jouer au basket seule, ou avec des amis mais je n’ose pas aller lui parler…
Déjà parce que l’année scolaire a commencé il y’a pas mal de temps et que les groupe d’amis sont fait (je veux pas m’incruster).
Ensuite parce que je sais pas si il est en plus vieux ou du même niveau que moi (il a sûrement pas envie de traîner avec un bébé :( )
Et surtout parce que j’ai 0 confiance en moi ( je suis moche et pas divertissante (j’ai pas de répartie et je suis timide pour aller vers les autres qui ne sont pas dans ma classe)).
Si vous avez déjà été dans une situation similaire ou que vous avez des techniques de rapprochement, ou des conseils pour la confiance en soi pitié parlez en moi :_)
Je rêve de jouer au basket avec lui (même si je suis nulle mdr) (j’avoue qu’il est bg aussi alors ça me stress d’aller lui parler, je suis pas en crush sur lui avant de le connaître mais il est vrm vrm beau).
J’ai l’impression que tout ce que j’ai écrit ne veux rien dire, désolé si c’est trop vague…
Bref merci à tous d’avance
N’oubliez pas, peace and love
Bisous sur vous, vous êtes trop mims <3

Publié le 23/09/2022 par Izumii