Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Amoureuse mais...

Salut !

Alors aujourd'hui alors qu'on était tranquillement en train de suivre les cours, les diplômés ( ceux qui avaient leur BAC) sont venus "faire du bruit" à l'école ( ils sont venus genre pour la délibération, dans mon pays on fait souvent ça) et avec mes potes et tout on est allé se réjouir avec eux...
Et pendant que je marchais avec ma BFF on marchais pour chercher les autres ( on s'était dispersés) j'ai vu mon crush (il est aussi diplômé) et tout mes sentiments que j'avais enterré et essayer d'oublier on refait surface d'un coup, alors sous le coup de l'émotion et avec le mood de ouf qu'il y avait, je lui ai sauté dessus et lui ai fait un énorme câlin en le félicitant ( ça faisait longtemps que je l'avais vu aussi) et on se balançait de la poudre dessus mutuellement. Rien qu'en pensant à ce moment maintenant j'ai des dragons cracheurs de feu qui danse la rumba congolaise dans mon ventre(≧▽≦).

Ma BFF lui a donné son numéro vu qu'il sont super pote et moi quand elle m'a passé son téléphone (sans qu'il s'en aperçoivent, elle voulait me donner un coup de pouce parce qu'elle sait que je suis amoureuse de lui) j'ai hésité parce que le truc qui m'empêchait de le lui donner c'était sa copine:'(, il en a une et je ne veux pas interférer dans leur relation, c'est pour ça que j'ai gardé mes sentiments pour moi.

Ma BFF veut me passer son numéro mais je ne sais pas si je devrais accepter ou pas. Mais j'aimerais au moins conserver notre amitié.

Merci d'avoir lu et donnez moi vos avis svp.
Bisous à vous:-*

Publié le 17/09/2022 par Weblina

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?