Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

C'est normal de n'avoir jamais eu de relations amoureuses?

Salut, je vais entrer en 3e dans 4 jours, et depuis le début du collège, il n'y a jamais aucun garçon qui ne m'a dit qu'il m'aimait et je n'ai jamais eu de relations hormis en 5e mais il ne s'est strictement rien passé. A cause de ca je me sens rejetée maintenant au collège et une rupture amicale que j'ai eu avec des amies de longue date n'a rien arrangé. Je me doute bien que des gens ont des problèmes bien plus graves que moi, mais cette histoire (aussi ridicule soit-elle) me bousille ma confiance en moi et par exemple même quand je me regarde dans le miroir je me trouve grosse alors que tout le monde me répète que je suis fine (64 kilos pour 1m70) et moi-même j'y crois mais ça c'est juste avant de me voir dans le miroir et de regarder mon ventre. Voilà, j'espère que vous pourrez me donner des conseils (autant qu'on puisse en donner dans ce genre de situation)

Publié le 29/08/2022 par lisa08

cc moi aussi je nai jms eu de relation amoureuse et je pense que il ne faut pas se concentrer sur ca pour linstant je pense que au lycée ou autre etudes superieur tu pourras peu etre plus te concentrer sur ca Jespere tavoir aider bisous et bonne chance ^^

Publié le 31/08/2022 par Maelys

C'est ne pas un problème, ne te précipite pas car s'il en est ainsi c'est parce que le bon n'est pas encore venu quand il viendra, tu pourra le reconnaitre. Tu est ce qu'il fauC'est ne pas un problème, ne te précipite pas car s'il en est ainsi c'est parce que le bon n'est pas encore venu quand il viendra, tu pourra le reconnaitre. Tu est ce qu'il faut t'a pas besoin d'avoir une vie amoureuse comme celle des autres.

Publié le 03/09/2022 par Del222

Merci :) j'avais besoin de l'avis de plusieurs personnes

Publié le 04/09/2022 par lisa08

coucou je suis pareille que toi dans tout les sens du terme,j'ai vraiment envie de trouver qlq mais a chaque fois qu'il pourrait se passer qlq chose je me bloques et deviens froide, je ne comprend pas ce qu'il y a dans ma tete mais je crois que je ne suis pas prete donc peut etre que c'est la meme chose pour toi

Publié le 04/09/2022 par Clara.08

Hey ! Moi aussi je suis en 3eme, j'ai été en couple une seule fois en 5eme et je peux te dire une chose NE SOIT PAS PRESSE car il faut que tu sois prêtes, moi à ce moment j'étais encore petite et surtout pas prête j'ai très mal vécu la rupture même si c'était une belle histoire et que c'est moi qui l'est quitté. Et puis profite de ta vie avec tes amies, ne te casse pas la tête, et pour ton physique le plus important c'est que tu t'aimes toi, si quelqu'un à un problème avec ton physique bah tant pis en faite ! Comme j'ai dis à ma meilleure amie il y a 2 jours "ton prince charmant viendra" et tu vivras une super belle histoire ! Bisous et vie ta vie à fond ma belle !! J'espère à bientôt

Publié le 25/09/2022 par LaBest69

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?