Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Canada: son bonheur,mon malheur

J'ai rencontré une file au début de l'année et on est devenues amies.Elles est génial! Le problème,c'est qu'elle va déménager au Canada dans deux ou trois ans....
Elle dit qu'on s'enverra des mails,mais je sais que ce ne sera plus pareil et je n'ai pas envie de perdre son amitié,car c'est devenue une de mes meilleures amies! Je ne sais pas ce que ça va donner et j'ai peur qu'elle rencontre d'autres filles avec lesquelles elle s'entend mieux qu'avec moi et qu'elle m'oublie.Je ne veux pas perdre son amitié...

Publié le 06/03/2016 par Lablonde

Salut, Je pense que si elle aussi te considère comme une de tes meilleures amies alors elle ne t'oubliera pas. Si elle s'entend mieux ou bien avec d'autre filles ça ne veux pas dire qu'elles les préfère a toi, certains moments que vous avez passer et que vous passez ensemble resterons en mémoires alors ne te fait pas de souci pour ça. Et si vous vous envoyer des mails vous serez toujours en contact. Et parfois pendant certaines vacances organisez vous quelque chose ensemble ou avec vos amies d'avant et ses nouvelles amies. Mais elle déménage que dans deux ou trois ans alors profite de ces années avec elles pour vous faire des trucs que vous rêver de faire ou des journées ou soirées que vous vous faites depuis que vous vous connaissez. Voilà je te souhaite une bonne continuation en espérant de tout cœur que vous resterez amies. Biz

Publié le 10/03/2016 par Stézycors

merciii :)

Publié le 30/03/2016 par Princessa...

Tu sais profite si c'est dans deux ou trois ans ça va! En + elle aussi a surement peur que tu l'oublie, rassure là et elle te rassureras aussi! de + si vous êtes vraiment meilleures amies de l'univers elle ne t'oublieras jamais!

Publié le 25/05/2016 par alexandre200000

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?