Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Jaloux de la copine de mon meilleur ami

Voilà bonjour ,
Je me présente je suis un garçons de 15 ans .
Je veux m’exprimer sur une situation qui m’arrive en ce moment …
Alors pour tout vous expliqué je suis très attaché à mon meilleur ami
notre amitié est âgée que de 3 ans +\- mais on a fait beaucoup de chose déjà ensemble dont avoir passé toute un mois de vacances presque tout les jours ensemble bref
Avant on était en trio avec une fille tout se déroulé assez bien jusqu’à quand la fille en question commence à avoir des sentiments pour mon meilleur ami .
elle le dis pas mais sa se voit !
Ducoup tout doucement elle faisait des approche jusqu’à me rabaisser en disant “regarde ton meilleur amis est plus grand que toi , je me sent plus protéger a coter de lui que avec toi car tu es plus petit “ devant mon meilleur ami en sachant que moi et mon meilleur ami avons que 6 centimètre d’écart .
Et je vous passe les faux cauchemar qu’elle faisait quand on dormait à trois pour que mon meilleur ami soit à coter d’elle et encore bien autre .
Un jour de fête nous avons prit chacun une granita je vais pour goûter sa granita et elle me lache qu’elle est nareuze mais pas avec mon meilleur amis devant lui ,alors que le matin même quand mon meilleur ami n’était pas la elle m’avais fait gouter
Elle est arriver à dire que je voulais le garder que pour moi je vous laisse penser
Bref
Maintenant quand mon meilleur amis viens dormir chez moi elle invente toujours des esxuse pour venir avec nous et si elle vient ps je vous passe les heures d’appels qui font alors que je suis la
La fille en question a l’air tout gentil et aimable donc si je viens a dire a mon meilleur ami que je la sens pas sa ne servira a rien
Bref le but c que je veux pas perdre la moindre delire que j’ai avec mon meilleur pote le moindre temps qu’on passe a deux la c’est ratée
Deja il a peu je viens de découvrir que a la rentrée des classes ils vont se mettre a coter car attendais vous savez pas madame a changer d’école pour venir dans la notre et bizzarement elle a prit la même option que nous (nous rentrons en 3 eme segondaire )
Je sais juste que la ils font de plus en plus de chose a deux mais je sais pas si je suis jaloux ou je veux pas qu’elle me le vole

Voila je sais pas si je me suis fait comprendre
(Dsl pour les fautes d’orthographe )

Bonne journée

Publié le 09/08/2022 par Lukarosi

Parle avec ton ami de tous ça, et pour la fille fait une semaine sans parler avec elle,même si elle te parle fait semblant c'est mieux cherche une autre amie fille comme amie qui te respectParle avec ton ami de tous ça, et pour la fille fait une semaine sans parler avec elle,même si elle te parle fait semblant c'est mieux cherche une autre amie fille comme amie qui te respecte

Publié le 12/08/2022 par Del222

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?