Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Vraie vie

Hello.
Alors, c'est assez futile mais j'avais envie d'en parler.
Je regarde des k-dramas (donc, séries coréennes) et ...
Je rêve d'avoir la relation parfaite avec le gars parfait comme dans une de ces séries.
Mais ça n'existe pas ? Un gars parfait, mignon,beau, gentil, attentionné, intelligent, généreux, romantique...
Ah lala, j'ai l'impression d'être une groupie sans cervelle en disant ça. Mais malheureusement, c'est vrai. On est dans la vraie vie.
Ah et :
Je ne souhaite pas me montrer dénigrante envers les garçons. Ce que je veux dire, c'est que les gens et les vies parfaites n'existent pas.
Et cela me rend un peu triste.
De plus, c'est assez embarrassant mais... je ne souhaite jamais avoir de relations...s*xuelles... ça me répugne en fait.
Alors j'ai peur de ne jamais trouver la bonne personne surtout que je ne suis pas quelqu'un d'incroyable.
Voilà.
C'est assez brouillon, désolée.

Publié le 03/08/2022 par Mimosa

Coucou ! Je suis sûre qu'il existe une personne qui pense comme toi.( Ma réponse aussi est brouillon).

Publié le 04/08/2022 par Marietta

Bonjour !! Effectivement, les K-dramas sont différents de la réalité. Dans une relation, tout n'est pas rose, le couple peut se séparer après une dispute, s'il n'y a plus de sentiment entre eux, etc. mais il y a aussi des couples qui restent ensemble pour toujours ils arrivent à s'entendre, à surmonter les problèmes ensemble, etc. Tu n'as pas besoin d'être triste, tu trouveras surement un petit ami qui te corresponds. Le petit ami que tu imagines, n'existe pas ou il n'y a pas beaucoup de garçons comme tu le décris, mais un garçon qui te soutiens, qui est là pour toi et qui est gentil, se rapproche d'un parfait petit ami tu ne trouves pas ? Pour les rapports sexuelles, je ne peux rien te conseiller.

Publié le 04/08/2022 par Victorya

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?